Magma Fretcello, lutherie |
|
|
|
mar. 19 nov. 2002, 13:28
|
News & writing
Groupe : Team
Inscrit : 24 sept. 02
Lieu : Versailles - FR
Membre no 7,890
|
QUOTE remarque en 77, Police, ils faisaient la premiere partie des groupes français . dont celui de votre serviteur . Au Gibus ! C'était quoi comme groupe ? (c'est juste parceque je suis curieux).
--------------------
Ah.
|
|
|
|
|
mar. 19 nov. 2002, 16:17
|
Advanced Member
Groupe : Members
Inscrit : 17 mai 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 4,700
|
QUOTE (brian holden @ Nov 19 2002, 12:39) bon, je suis grillé de toutes façons; Asphalt jungle ! QUOTE Libération ( 9 février 1977 ): « A 24 h 30, concert d'Asphalt Jungle au Gibus. Toute la scène punk parisienne est rassemblée et applaudit un rock, déluge de sons overdosés qui, quelque fois, n'ont plus rien à voir avec la musique. Il y a autant de différence entre le punk-rock en 1977 et le rock classique qu'entre une toile abstraite de Mondrian et un Léonard de Vinci. » c'était un super endroit le Gibus avec son mur de loge graffité par tout les groupes qui y sont passés, son plafond bas (fallait pas pogoter trop haut sur scène). Arrhhh nostalgie!!! Euhhh et ma fretcello, merde !
--------------------
Dies illa, dies irae, calamitatis et miseriae, dies magna et amara valde. Ce jour, jour de colère, de calamité et de misère, jour grand et plein d'amertume (G. Fauré/Requiem)
|
|
|
|
|
mar. 19 nov. 2002, 19:14
|
News Translations
Groupe : Team
Inscrit : 01 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,211
|
QUOTE (brian holden @ Nov 19 2002, 01:15) non mais ! pas besoin de site bidon . c'est tout dans ma tête !!!! Attention à l'Halzeimer ! ca vient vite surtout si on a pogotté dans des salles trop basse de plafond "Curved Air" me disait kek chose parce que lié en effet à des gens de Colloseum (Tony Reeves) et à Eddie Jobson (brillant Violonneux et clavier chez Roxy Music) qui a joué plus tard avec Holdworth chez Brufford j'étais donc dans l'erreur... Bon navré, je mets le chantier dans un thread dédié au Violoncelle Rock. Et en le passant dans un Leslie on peut jouer les 6 suites...en circulaire
--------------------
|
|
|
|
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|