MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
 
Reply to this topicStart new topic
> Clavia Don't Speak French, et les notices alors ?
charlie Trompett...
posté jeu. 14 nov. 2002, 17:56
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 10
Inscrit : 21 sept. 02
Lieu : Odeillo - FR
Membre no 7,816




Salut a tous
Je viens de faire l'acquisition de 2 machines clavia, le nord rack 3 et le nord modular. Ma question est, existe t-il une traduction de notice pour ces 2 machines (two devices in english).Non que mon anglais soit si mauvais mais j'ai déja du mal avec les notices françaises alors...
Sur le site de clavia toutes les notices téléchargeables sont en anglais.
(Au fait ça serait pas à cause de la fermeture du distributeur Clavia en france...?)
Merci d'avance pour vos réponses
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
posté sam. 16 nov. 2002, 04:11
Message #2


Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 15,189
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758




La traduction si elle est faite pas l'importateur (le cas en général) est la propriété de l'importateur.

ceci emmerde celà rolleyes.gif

Ceci dit pour le Modular, on peut survivre, la partie "grave" tiens sur une page, le reste est le fonctionnement des modules. (comment tu sais pas comment k'ça marche un modulaire ?)

bon j'arrète j'ai une chose ROUGE qui regarde par dessus mon épaule et elle n'est pas contente


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dddamiennn
posté mer. 27 nov. 2002, 19:14
Message #3


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 103
Inscrit : 20 oct. 02
Lieu : Maisons Alfort - FR
Membre no 8,629




j'ai un micro clavia et j'aimerais créer une séquence électro que je vais ensuite jouer à plusieurs hauteurs avec mon clavier maitre. Mais comme je suis naze en informatique, pas moyen de créer cette choz, ca marche pas.Je bosse sur G4 et qd jme trouve ds le logociel microclavia une fenêtre est censée s'afficher pr que je puisse poursuivre mais y'a rien chez moi! du coup, elle est un peu limité ma machine avec ses 80 sons de démo... sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
posté ven. 29 nov. 2002, 02:30
Message #4


Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 15,189
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758




Comme c'est mon jour de bonté, j'ai fais un copier collé (encore des courbatures) et créé un fil rien que pour ton pb smile.gif

c'est là smile.gif


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - lundi 29 avril 2024, 04:52
- © 440 Forums 2011