Mbox 1+protools 8, Unable to locate hardware |
jeu. 4 mars 2010, 10:33
|
|
Rookie Groupe : Members Messages : 46 Inscrit : 19 janv. 06 Lieu : SEVRES - FR Membre no 75,534 |
Bonjour,
Je viens de rebrancher ma vielle Mbox sur mon portable pour bosser sur un projet, et j'ai un message d'erreur "unable to locate digidesign hardware"... L'interface n'est pas vu par le system. En cherchant sur le net, j'ai pourtant vu que protools 8 était compatible avec les anciennes interface digi. Quelqu'un aurait une solution...? Merci Kevin |
|
|
jeu. 4 mars 2010, 11:24
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 415 Inscrit : 26 juin 04 Lieu : FR Membre no 45,825 |
Salut,
La mbox 1, ainsi que les PPC, ne sont plus supportées depuis la version 8.0.3 (en gros sous Snow Leopard). Il faut downgradé ton PT en 8.0 ou 8.0.1. http://www.digidesign.com/index.cfm?navid=...=2&eid=7928 (en bas de page) |
|
|
ven. 5 mars 2010, 10:27
|
|
pouet-pouet Groupe : Members Messages : 4,577 Inscrit : 09 janv. 03 Lieu : Ciré D Aunis - FR Membre no 10,621 |
Salut à tous,
je profite de ce thread "Mbox 1 is dead" pour élargir la question: Maintenant que la Mbox n'est plus supportée, je me demande une chose: est il possible de se servir de la mbox 1 comme convertisseur standalone analo vers spdif (en l'alimentant via usb biensur)? quelqu'un a t il deja essayé? -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :