|
|
Creéer Un Bus Dans Logic Pro 9, Comment fait on ? |
|
|
|
dim. 21 févr. 2010, 04:26
|
Groupe :
Inscrit : --
Membre no 0
|
|
|
|
|
|
dim. 21 févr. 2010, 05:08
|
Groupe :
Membre no 0
|
Tu mérite le boycott Jomao, tu abuse la franchement !!! A chaque question minable tu ne prends même pas la peine d'ouvrir ton manuel... Tu fais comment en répète ? Tu appelle le responsable du studio pour trouver un bus ou un aux sur une console pour tes retours ? Franchement c'est pas compliqué de trouver un bus, là c'est n'importe quoi et c'est toujours la même avec toi... Tu fais comment avec tes Waves SSL et API
Ce message a été modifié par Han Solo - dim. 21 févr. 2010, 05:09.
|
|
|
|
|
dim. 21 févr. 2010, 08:31
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 17 juin 01
Lieu : San Marcel - FR
Membre no 984
|
RTFM ....Read The Fucking Manual ....ai je pu lire dernièrement sur MM ou quelque chose d'équivalant n'étant pas pour les réponses lapidaires , et toujours pédagogue , j'avoue que le RTFM devrait etre utilisé plus souvent , car on détecte à la première ligne le newbie paumé et béotien , de l'assisté notoire qui aura trouvé la solution à l'intuition et qui ne remettra plus les pieds dans le thread même pour un " merci les gars , j'ai trouvé ". Au cas d'autres auraient une question similaire , un petit tutorial sur le bus , je m'excuse auprès de Jomao , c'est pour logic 8 et en anglais
--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses. - Pablo Picasso
|
|
|
|
|
dim. 21 févr. 2010, 08:47
|
Groupe :
Membre no 0
|
|
|
|
|
|
|
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|