|
|
Disque De Démarrage, non visible |
|
|
|
sam. 20 févr. 2010, 12:08
|
Groupe :
Inscrit : --
Membre no 0
|
Réinstallation... C'est trop étrange pour être un problème mineur...
|
|
|
|
|
dim. 21 févr. 2010, 19:26
|
Maniac Member
Groupe : Members
Inscrit : 09 janv. 01
Lieu : Saint-chamas - FR
Membre no 162
|
Citation (jrozen @ dim 21 fév 2010, 10:51) Peux-tu préciser quelle version de Windows t'as installée ? XP, Vista, Seven Ola! c'est un windows XP (titanium) Quand j'ai fait l'install en suivant l'utilitaire bootcamp , le demmarage windows m'affichait erreur disque. J'ai suivi des instructions trouvées je ne sait plus où qui specifiaient lors de l'install de supprimer la partition "bootcamp" ainsi qu'une petite de 200Mo et d'en créer une nouvelle. Après ce fut nickel. Je dois dire que j'avais fait les mêmes manips il y a quelques temps et tout se passait bien mais c'etait sous léo pas snow. Avez vous déja installé windows xp en suivant l'assistant bootcamp. Il m'est très utile d'avoir les 2 plateformes , par exemple pour communiquer avec une console M7cl de chez Yamaha puisqu'il n'ont pas développé de pilote pour mac , alors que j'enregistre en même temps avec DP. j'ai un autre disque , je vais peut être reessayer avec lui. merci de vos aides
--------------------
lawa
|
|
|
|
|
mar. 23 févr. 2010, 12:12
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 23 févr. 04
Lieu : Chatenay - FR
Membre no 36,626
|
Citation laouamen : Avez vous déja installé windows xp en suivant l'assistant bootcamp. Oui, sur deux macbooks blancs, et sur un MacPro. Sans problème. A chaque fois, c'était XP SP2 (ou SP3). Disques internes formatés d'origine par Apple, c'est a dire avec une partition formatée en GUID. Sinon, ça marche pas. Je ne peux pas t'aider davantage, n'ayant pas eu de problèmes particuliers - sauf quand j'ai voulu le faire sur un disque sans partition GUID. Là, ça bloquait totalement.
--------------------
Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
|
|
|
6 utilisateur(s) sur ce sujet (6 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|