|
|
|
Oh Lala Lala Aidez Moi Svp, choix de mac pro |
|
|
|
jeu. 11 févr. 2010, 23:36
|
Junior Member
Groupe : Members
Inscrit : 18 avril 01
Lieu : France - FR
Membre no 455
|
Citation (Oconico @ jeu 11 fév 2010, 11:50) Ok mais c'est bien parce que c'est toi Oconico, tu prétendais que notre ami cherchait de l'aide, pour "se décider à acheter" ... Même s'il témoignait d'une certaine impatience à trouver la réponse, son hésitation montre bien qu'il n'était pas sûr de faire le bon choix en se jetant sur le mac pro actuel. Il n'a pas demandé qu'on lui dise : "Vas-y fonce, tu ne perds rien, tu gagnes tout, arrête de te prendre la tête ("'nous fait pas ch... " ? ) . Non, ce qu'il voulait je pense, c'est un débat constructif ( Oconico, tu me suis toujours ?) autour de ses questions . Ce qui demande, et je reconnais que ce n'est pas toujours facile Oconico , de pouvoir accepter les avis divergents du sien, sans traîner l'opposition dans la boue ... Vous avez raison de parler des bugs qui arrivent de temps en temps sur les "premières séries" de nouveaux modèles. C'est un fait, mais plutôt moins redondant sur le haut de gamme. Il faut aussi reconnaître, que les Mac pros actuels, presque 1 an après leur sortie, souffraient toujours d'un bug audio très bizarre, qui touche , comme par hasard, la lecture musicale (mp3 ) , en faisant surconsommer la machine, etc. Même si le mp3 n'est peut-être pas le format de prédilection pour les vrais musiciens que nous sommes, il reste quand-même incontournable aujourd'hui... Et ça m'aurait flanqué une jaunisse qu'un fichier mp3 fasse bouillir les processeurs d'une machine à 2400€ ... (J'ai déjà mon MBP C2D 2,16 Ghz pour faire chauffer les oeufs aux plats à la lecture d'une vidéo Youtube ) Apple vient "juste" de proposer aujourd'hui un correctif logiciel à ce bug (comme pour "finir le boulot" sur les Nehalem 2009...) et tout le monde parle de ça sur le net cette semaine, la relève arrive, sous peu ...
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|