Ultralite-mk3 Hybrid |
jeu. 11 nov. 2010, 19:15
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,724 Inscrit : 17 déc. 01 Lieu : Genève - CH Membre no 2,714 |
J'ai une Motu Ultra lite depuis plus de trois années sans un pêt de travers.
-------------------- LE PRINTEMPS DES AMOUREUX
VIVE LA LUMIÈRE Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous ! EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS |
|
|
sam. 5 mars 2011, 11:40
|
|
Member Groupe : Members Messages : 61 Inscrit : 09 janv. 01 Lieu : Bourg La Reine - FR Membre no 163 |
J'ai une Motu Ultra lite depuis plus de trois années sans un pêt de travers. 3 ans ? c'est une V1 alors... moi j'ai renvoyé mon Ultralite mK3 Hybrid pour l'écran qui merdait et une entrée instrument qui ne marchait pas.. récupéré 3 mois après et "on" m'a rendu une mK3 mais pas Hybrid ( avec 2 Firewire ) ??? je ne sais que faire... Si je redemande une Hybrid et que je doive attendre 3 mois pour la récupérer... Quelle est la différence entre la mK3 et la mK3 Hybrid à part le bus USB? (et l'alimentation!) Qui a testé l'USB sur un un macbook par exemple? ronan @ptilou: en même temps j'ai une Motu 828 "original" (2004) et bien, j'ai toujours des Drivers mis à jour (pour snow leopard par exemple) : ce n'est pas comme Digidesign qui ne supportent plus ses "vieilles interfaces" (dans mon cas une MBox1...) |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :