Matériel Pour Mao |
|
|
|
mar. 2 févr. 2010, 17:54
|
Advanced Member
Groupe : Members
Inscrit : 01 nov. 06
Lieu : Garac - FR
Membre no 84,839
|
Citation (manstud @ lun 1 fév 2010, 18:24) Novation propose une gamme de claviers ... Par contre, l'une des grandes forces de Novation, est l'intégration de l'Automap, logiciel permettant une assignation automatique des contrôleurs du clavier aux fonctions essentielles du logiciel. Manstud, vu que tu parles des derniers Novation et de l'automap, je me demandais si toi tu en avais un, et si tu pouvais nous donner ton avis. J'ai regardé quelques vidéos sur youtube et ça à l'air franchement génial. Alors est-ce que ça l'est autant que ça ? désolé tplol, je suis un peu hors sujet de ton post initial.
|
|
|
|
|
mar. 2 févr. 2010, 18:15
|
Advanced Member
Groupe : Members
Inscrit : 19 sept. 06
Lieu : RENNES - FR
Membre no 83,391
|
Citation (thielou @ mar 2 fév 2010, 17:54) Citation (manstud @ lun 1 fév 2010, 18:24) Novation propose une gamme de claviers ... Par contre, l'une des grandes forces de Novation, est l'intégration de l'Automap, logiciel permettant une assignation automatique des contrôleurs du clavier aux fonctions essentielles du logiciel. Manstud, vu que tu parles des derniers Novation et de l'automap, je me demandais si toi tu en avais un, et si tu pouvais nous donner ton avis. J'ai regardé quelques vidéos sur youtube et ça à l'air franchement génial. Alors est-ce que ça l'est autant que ça ? désolé tplol, je suis un peu hors sujet de ton post initial. Non ! Mais un pote en utilises un avec une très grande satisfaction, il m'a montré les assignations automatiques sur les plugs, et je dois dire que c'est assez difficile de se passer de ça une fois qu'on a mis les mains dessus ! De plus, l'action du clavier est excellente, très bonne sensation. Pour ma part, je possède juste un Launchpad pour Ableton Live, qui lui est dédié, mais qui peut aussi utiliser l'Automap pour piloter mes softs. Je tentais d'en parler quand même en connaissance de cause pour en avoir testé un. A ce titre, il vaut mieux prendre les modèles incluant les afficheurs LCD, qui donne pour chaque curseur/potar le nom du paramètre qui lui est assigné (série Remote SL Compact et MkII). Plus pratique quand même... C'est là : http://www.novationmusic.com/products/
--------------------
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|