MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
 
Reply to this topicStart new topic
> Midiman Oxygen 8 Ça L'fait ?, ben il parle de lui même le titre non ?
letoy
posté mar. 12 nov. 2002, 22:22
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 16
Inscrit : 29 sept. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 8,060




que dire de plus ?

si allez zou merci pour la réponse ! smile.gif


--------------------
ibook 600 OSX.2 384 Ram partition swap (ça allége l'ensemble) reason 2 et maintenant c'est quoi la suite ?[SIZE=14][COLOR=purple][SIZE=7]
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lvee
posté mar. 12 nov. 2002, 23:20
Message #2


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 203
Inscrit : 07 juil. 02
Lieu : Sint Stevens Woluwe - BE
Membre no 5,565




super pratique, super léger, auto-alimenté, parfait pour le musicos en voyage pris par une inspiraton soudaine. Mais les potards, en tout cas leur réaction, c'est moyen. Le reste est bon, fabrication solide, je l'ai emmené pour mon trip de 2 semaines en Asie et il a très bien supporté le voyage entre mes chemises et mes calecons. ;-)

Lolo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
letoy
posté mer. 13 nov. 2002, 20:28
Message #3


Newbie


Groupe : Members
Messages : 16
Inscrit : 29 sept. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 8,060




QUOTE (Lvee @ Nov 12 2002, 23:20)
super pratique, super léger, auto-alimenté, parfait pour le musicos en voyage pris par une inspiraton soudaine. Mais les potards, en tout cas leur réaction, c'est moyen. Le reste est bon, fabrication solide, je l'ai emmené pour mon trip de 2 semaines en Asie et il a très bien supporté le voyage entre mes chemises et mes calecons. ;-)

Lolo

ok cool c'est bien ce qu'il me semblait après avoir fait ce post (pressé que je suis) j'ai vu un discussion sur les mérites comparés justement de l'oxygen 8 et de l'évo mc 229 (je suis pas sur du chiffre) mais c'est la même catégorie (2 octaves 25 touches) tu as pu testé toi ? merci pour les indications (et tu connaitrais pas une bonne adresse ou je pourrai trouver mon bonheur sur paris ?)


--------------------
ibook 600 OSX.2 384 Ram partition swap (ça allége l'ensemble) reason 2 et maintenant c'est quoi la suite ?[SIZE=14][COLOR=purple][SIZE=7]
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fat tuesday
posté sam. 16 nov. 2002, 17:27
Message #4


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 261
Inscrit : 10 févr. 02
Lieu : Saint chely d'apcher
Membre no 3,375




j'ai un évolution MK 225C, pareil que l'oxygene 2 octave et 8 potard qui marche super bien..je l'utilise avec reson et il marche tres bien..le seul probleme mais il est de taille c'est que je n'arrive pas a installé le driver..je suis donc obligé pour m'en servir de passer par mon US224 qui sert d'interface midi..Du coup le coté portable de la chose perd un peu de son charme..mais je ne désespère de trouver une soluce , j'attend une réponse d'évolution et le type ou je l'ai acheté ne rebosse que mardi...Pour ton choix fais vraiment gaffe au driver parce que sur l'évolution la doc mac fais 10 ligne, 3 pages pour PC..voila la limite des produit compatible PC/MAC...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
letoy
posté sam. 16 nov. 2002, 19:00
Message #5


Newbie


Groupe : Members
Messages : 16
Inscrit : 29 sept. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 8,060




unsure.gif ah ouais c'est quand même pas mal embêtant le pb de driver dont tu me parles. mais tu es sur quel système ? 9 ou 10 ? ça change quelque chose ?

parce que j'ai pas trop le budget pour me trouver une interface entre le mac et le clavier (c'est cher ces machins là !)

si tu pouvais aussi me tenir au courant pour ton problème (et surtout la solution) merci


--------------------
ibook 600 OSX.2 384 Ram partition swap (ça allége l'ensemble) reason 2 et maintenant c'est quoi la suite ?[SIZE=14][COLOR=purple][SIZE=7]
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fat tuesday
posté lun. 18 nov. 2002, 10:18
Message #6


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 261
Inscrit : 10 févr. 02
Lieu : Saint chely d'apcher
Membre no 3,375




comme tu dis c'est embétant..j'ai envoyé un mail a évolution j'attend la réponse..mais je l'ai envoy' vendredi soir....je suis sous OS9....et toi Lvee...t'as pas eu de pb de driver avec ton oxygene???
Go to the top of the page
 
+Quote Post
stonga
posté lun. 18 nov. 2002, 11:46
Message #7


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 110
Inscrit : 30 sept. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 8,090




Effectivement,

Les deux claviers ont l'air sympatoche.
à 30 € près ils valent le même prix.

Ils ont un peu près les mêmes fonctionnalités. Mais j'ai désomés la certitude que le MK225C tourne avec Reason. Je pense que l'oxigen8 doit egalement tourner sans problème avec Reason.

Maintenant une petite question : peut-on piloter Reason à partir de deux surfaces de controle USB différentes ?

PKe l'UC 16 (http://www.evolution-uk.com/moreinfo/hardware/uc16.htm ) et le MK225C d'évolution m'ont l'air d'être de bonnes surfaces de controle pour Reason et complémentaires en plus. Pis c'est bientôt Noël smile.gif


--------------------
In Rock We Trust !!!!
Dans le cailloux nous croyons !!!!

Go to the top of the page
 
+Quote Post
fat tuesday
posté mar. 19 nov. 2002, 09:21
Message #8


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 261
Inscrit : 10 févr. 02
Lieu : Saint chely d'apcher
Membre no 3,375




je te répond dans le forum interface audio....j'vais pas recopier...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - lundi 29 avril 2024, 04:25
- © MacMusic 1997-2008