MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
31 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Ipad, …
skawiwen
posté jeu. 28 janv. 2010, 21:16
Message #31


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,460
Inscrit : 17 juin 01
Lieu : San Marcel - FR
Membre no 984




Citation (cottonis @ jeu 28 jan 2010, 20:59) *
Citation (skawiwen @ jeu 28 jan 2010, 16:25) *
Pour 0,99 euros l'IPA , on va pas dire que c'est de mauvaise facture , mais peut on appeler ça un synthé , j'en ai chargé quelque uns pour voir , mais ça va vite in the trash sad.gif

M'empêche pas de rêver tongue.gif
Et là, qui dit oui?
laugh.gif laugh.gif Alors là je prend les paris , si Arturia sort ça avant 4 ans , je rase ma moustache de 40 ans , sachant que si ça te branche, avec un Mac book et un 19" je le fait depuis 3 ans déja mais avec 61 touches pour le clavier, d'ailleurs je parlais de synthés pas de plugin wink.gif excellent au demeurant smile.gif je suis fan .Par contre un soft genre REACTABLE ça me brancherait plus avec des petits apéricubes , là aussi


--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cottonis
posté jeu. 28 janv. 2010, 21:38
Message #32


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 116
Inscrit : 28 janv. 05
Lieu : Rennes - FR
Membre no 59,372




Citation (skawiwen @ jeu 28 jan 2010, 21:16) *
[ .Par contre un soft genre REACTABLE ça me brancherait plus avec des petits apéricubes , là aussi


[Mode HS on] Reactable: si tu es très bricoleur tu te fabriques la version opensource (Reactivision)
http://reactivision.sourceforge.net/
[Mode HS off] cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pierre Bucco
posté ven. 29 janv. 2010, 11:06
Message #33


Hero
*******

Groupe : Members
Messages : 1,353
Inscrit : 20 août 03
Lieu : Mouans-Sartoux - FR
Membre no 23,328




Moi j'attends de le voir en vrai, à priori j'aimerai bien en avoir une smile.gif

Qu'est-ce qui vous déplait dans l'OS de la iPad ?
Comment pouvez-vous en parler, ça me scie en deux, elle n'est même pas encore sortie !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
posté ven. 29 janv. 2010, 11:23
Message #34


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




Citation (skawiwen @ jeu 28 jan 2010, 20:16) *
Par contre un soft genre REACTABLE ça me brancherait plus avec des petits apéricubes , là aussi

Pardon mais ça existe depuis un moment, je joue avec Jasuto depuis plus d'un an. Exellent.


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cocotubes
posté ven. 29 janv. 2010, 11:42
Message #35


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 378
Inscrit : 11 déc. 05
Lieu : Clarens - CH
Membre no 73,752




Citation (Plus30 @ ven 29 jan 2010, 11:06) *
Moi j'attends de le voir en vrai, à priori j'aimerai bien en avoir une smile.gif

Qu'est-ce qui vous déplait dans l'OS de la iPad ?
Comment pouvez-vous en parler, ça me scie en deux, elle n'est même pas encore sortie !


Beeen c'est que justement il n'y en a pas d'OS laugh.gif

Pas de tel... non plus

Pas d'USB, ça pour moi c'est rédhibitoire. Pour ceux qui ont un abonnement internet mobile sur clé, vont faire comment pour brancher la clé ? Et ils sont de plus en plus nombreux. Vont devoir résilier leur abonnement et passer par le fournisseur imposé avec qui Apple aura signé contrat.

Il n'y a pas des wi-fi free disponibles partout lorsqu'on voyage.

Transférer ses MP3 par wi-fi sur la tablette ? sais même pas comment on fait LOL

Pas de possibilité de transférer des fichiers sur une clé USB pour aller les imprimer ou les faire graver ailleurs par ex chez qq'1 ou dans un magasin informatique.

Pas de skype possible ?

Pas de flash dans Safari ? On ne pourra même pas voir son propre player sur Myspace alors pour regarder si tout va bien et aller écouter ses potes ?

Si tu travailles un gros fichier texte, tu vas avoir besoin d'un clavier supplémentaire, forcément, ce qui va tout de suite monter le coût au prix d'un ibook minimum, qui lui aura un OS !

Veux bien me passer du tel dedans, m'en sers pas du tel, mais pas du minimum pour un objet qui se veut mobile et qui est pour moi l'USB.

Alors c'est déjà décidé, j'attendrai les versions suivantes, qui je l'espère seront un peu plus réfléchies.

Les caractéristiques sont là, pas besoin de le voir :

http://www.apple.com/ipad/

http://www.apple.com/ipad/features/

Coco




--------------------
Mamie Coco fait d'la MAO, soyez cléments, compatissants, patients :-)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
skawiwen
posté ven. 29 janv. 2010, 12:15
Message #36


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,460
Inscrit : 17 juin 01
Lieu : San Marcel - FR
Membre no 984




Citation (VinX @ ven 29 jan 2010, 11:23) *
Pardon mais ça existe depuis un moment, je joue avec Jasuto depuis plus d'un an. Exellent.
mais ne t'excuse pas mon bon Vinx , j'y court wink.gif


--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oconico
posté ven. 29 janv. 2010, 12:33
Message #37


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 305
Inscrit : 24 nov. 07
Membre no 96,680




Quand les macs sont sortis sans lecteur de disquettes, on a aussi crier à l'hérésie; aujourd'hui pas d'usb, ni de clavier, ni de souris... et si c'était ça justement l'avenir de l'ordinateur domestique. Il était quand même temps de revoir l'ergonomie des pc; et du modèle actuel qui n'a plus évolué depuis belle lurette, non? wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cocotubes
posté ven. 29 janv. 2010, 13:15
Message #38


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 378
Inscrit : 11 déc. 05
Lieu : Clarens - CH
Membre no 73,752




Citation (Oconico @ ven 29 jan 2010, 12:33) *
Quand les macs sont sortis sans lecteur de disquettes, on a aussi crier à l'hérésie; aujourd'hui pas d'usb, ni de clavier, ni de souris... et si c'était ça justement l'avenir de l'ordinateur domestique. Il était quand même temps de revoir l'ergonomie des pc; et du modèle actuel qui n'a plus évolué depuis belle lurette, non? wink.gif


Un clavier est prévu pour cette tablette, mais on ne sait pas encore le prix.

Oui, d'accord avec ça... c'est l'avenir d'un ordinateur, mais cette tablette pour l'instant n'en est justement pas un.

Une bonne raison d'attendre les modèles suivants qui le seront certainement.

Il n'est pas impossible que dans un an, il nous sorte la même avec OSX dedans. Et là, ça va devenir vraiment intéressant.


--------------------
Mamie Coco fait d'la MAO, soyez cléments, compatissants, patients :-)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cottonis
posté ven. 29 janv. 2010, 13:17
Message #39


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 116
Inscrit : 28 janv. 05
Lieu : Rennes - FR
Membre no 59,372




Citation (Oconico @ ven 29 jan 2010, 11:33) *
Pas d'USB, ça pour moi c'est rédhibitoire.


"USB connectors", c'est le nom de la photo Apple. Adaptateur peut-être mais je suis optimiste sur ce que les développeurs feront avec.


http://images.apple.com/euro/ipad/specs/im...rs_20100127.jpg


Go to the top of the page
 
+Quote Post
davidkorn
posté ven. 29 janv. 2010, 13:22
Message #40


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 195
Inscrit : 15 déc. 00
Lieu : Paris - FR
Membre no 45




A mon sens, étant équipée du meme connecteur 30 broches que l'Iphone, DONC la tablette dispose d'une connexion USB via le cable en question.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

31 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - mercredi 1 mai 2024, 08:47
- © MacMusic 1997-2008