|
|
|
Ipad, … |
|
|
|
mer. 10 févr. 2010, 13:50
|
Moderator
Groupe : Team
Inscrit : 18 juil. 02
Lieu : Montélier - FR
Membre no 6,027
|
ouais j'ai pas tout compris non plus mais ça explique pourquoi aujourd'hui mon MDD bi 867 sur le net ressemble à un pentium 100 ? j'ai un ami aussi qui regrette le temps ou les programmeurs passaient 3 jours pour chercher à économiser 1k ... dire qu'on a déjà envoyé des fusées avec un Amiga ....
--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
|
|
jeu. 11 févr. 2010, 05:15
|
Moderator In Chief (MIC)
Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758
|
C'est pas off-top, on grogne autour d'un point essentiel de l'iPad (et le l'iPhone/iPod Touch)
D'ailleurs, si vous lisez les news ailleurs, c'est en train de faire bouger les sites de diffusion de contenu en vitesse. Mon petit doigt me dit qu'aux US au moins, d'ici quelques mois, le côté indispensable de Flash, au moins pour les vidéos ne sera qu'un mauvais souvenir bouffeur de proc.
Histoire de clarifier un point, je ne suis pas dupe que la position d'Apple ait changé, ils n'ont plus besoin de flash, c'est tout et que là, c'est la curée. De mon côté je râle sur Flash depuis longtemps.
--------------------
|
|
|
|
|
jeu. 11 févr. 2010, 10:32
|
Hero
Groupe : Members
Inscrit : 20 août 03
Lieu : Mouans-Sartoux - FR
Membre no 23,328
|
Citation (lepetitmartien @ jeu 11 fév 2010, 06:15) C'est pas off-top, on grogne autour d'un point essentiel de l'iPad (et le l'iPhone/iPod Touch)
D'ailleurs, si vous lisez les news ailleurs, c'est en train de faire bouger les sites de diffusion de contenu en vitesse. Mon petit doigt me dit qu'aux US au moins, d'ici quelques mois, le côté indispensable de Flash, au moins pour les vidéos ne sera qu'un mauvais souvenir bouffeur de proc.
Histoire de clarifier un point, je ne suis pas dupe que la position d'Apple ait changé, ils n'ont plus besoin de flash, c'est tout et que là, c'est la curée. De mon côté je râle sur Flash depuis longtemps. Moi je tempête depuis le début contre flash et c'est sur que tout le monde s'engouffre dans la brèche du HTML5. J'ai simplement hâte qu'Apple sorte un outils digne de ce nom...
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|