Powerbook G4 Et Tiger, compatibles ? |
|
|
|
ven. 15 janv. 2010, 12:11
|
News Translations
Groupe : Team
Inscrit : 01 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,211
|
Hi ! Quelqu'un peut me confirmer qu'un powerbook G4 1,2 GHz (power PC) peut tourner avec Tiger, voir Leopard (d'avant snow) ? merci et où acheter un tiger ou un léo ancienne mouture sur le site apple ?
Ce message a été modifié par ptilou - ven. 15 janv. 2010, 12:15.
--------------------
|
|
|
|
|
sam. 16 janv. 2010, 11:25
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 10 juil. 04
Lieu : Yverdon-les-Bains - CH
Membre no 46,667
|
Citation (Banned @ ven 15 jan 2010, 12:28) Tiger, oui (version PPC). Leopard, non ('faut un proc Intel) Leopard tourne sur PPC! Si si C'est Snow Leopard qui exige un proc intel
|
|
|
|
|
sam. 16 janv. 2010, 14:14
|
News Translations
Groupe : Team
Inscrit : 01 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,211
|
Citation (Marsu @ ven 15 jan 2010, 22:51) Pas possible chez la Pomme, sur eBay ton bonheur tu trouveras. En effet, et j'en ai un peu honte vis à vis des gens à qui je conseille de prendre Mac !!! je résume la situation de mes amis, madame à un G4 powerbook livré avec Panther. Monsieur à un macbook livré avec Tiger. Madame aujourd'hui achète un iPhone, et la synchro avec son powerbook G4 ne peut se faire que sous Tiger (et est impossible sous Panther). Elle ne peut pas utiliser le Tiger de son mari (dvd livré avec le Macbook). Elle ne peut pas acheter un disc Tiger auprès d'Apple ????!!!!!#@%*£'!"&... il lui reste en deux mot : les copains, Ebay ou d'autres moyens illégaux... Cette situation n'est pas très sérieuse de la part d'Apple Citation (smah @ sam 16 jan 2010, 11:25) Leopard tourne sur PPC! Si si C'est Snow Leopard qui exige un proc intel Merci ! en effet il me semblait bien , mais reste à connaître le minimum de GHz concernant un G4 quand même... le sien est un 1,2 GHz avec 768 Mo de ram... ca va sans doute faire juste... pour passer sous léo (non snow), Tiger reste sans doute la meilleure soluce ??? nan ???
--------------------
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|