MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Quel Carte Son Pour Utiliser Du Tdm?, Besoin spécifique
bluesilence
posté ven. 15 janv. 2010, 18:31
Message #1


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 246
Inscrit : 15 sept. 01
Lieu : Lyon - FR
Membre no 1,771




Bonjour à tous,

J'ai actuellement une carte Apogee Duet, que je ne trouve pas du tout expcetionnelle contrairement à la quasi majorité de ses utilisateurs (à titre de comparaison je preferais 100 fois ma vieille digi01 mais bon).

J'aimerais evoluer pour utiliser des plug TDM. (je pense tout particulierement à l'option GML de mon eq sonnox).

Par contre j'ai des besoins vraiment clair:

1 sortie et 0 entrée.

Or toutes les cartes que j'ai visitées me proposent xx sorties et entrées ce qui augmente le tarif au final alors que je n'ai vraiment pas besoin de ca (je n'enregistre absolument jamais)

D'ailleurs le choix d'avoir une DUET n'est pas aléatoire, cette carte a très peu d'entré sortie mais cela me convient parfaitement.

Avez vous une solution à me propose?
Existe t-il des cartes sons avec tres peu d'entrees/sorties mais permettant d'utiliser du TDM?

Et je dois admettre humblement que je suis nouveau dans le domaine du TDM (meme pas encore equipé c'est dire:) et par conséquent désolé si ma question peut revetir un caractere "raz des paquerettes" evident smile.gif

En vous remerciant.

Ce message a été modifié par bluesilence - ven. 15 janv. 2010, 18:33.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - samedi 27 avril 2024, 20:02
- © MacMusic 1997-2008