Powerbook G4 Et Tiger, compatibles ? |
|
|
|
dim. 17 janv. 2010, 18:19
|
News Translations
Groupe : Team
Inscrit : 01 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,211
|
Citation (VinX @ dim 17 jan 2010, 09:52) L'astuce est vieille comme le monde : tu l'installes du Macbook au Powerbook en Target avec le FireWire Tu as raison, mais il faut que j'aille le faire moi même et que j'essaye de rassembler les deux machines sur le même lieu avec un câble FW.... C'est quand même un truc d'expert le mode target (jadis Apple était anti expert, nan ? ).
--------------------
|
|
|
|
|
mar. 19 janv. 2010, 11:40
|
News Translations
Groupe : Team
Inscrit : 01 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,211
|
Perso, je vais pouvoir le faire , si j'arrive à réunir les deux bécanes ... (ils sont très occupés chacun de leur coté) , mais mes amis sont musiciens pro classiques et baissent les bras immédiatement dès que je leur parle d'un "mode target"... Bref en tant que client, ils ne comprennent pas que l'OS le plus performant d'une de leur deux machines acquises ne puissent pas s'installer "normalement" , et "simplement" (voire "légalement ????) sur la machine la moins récente... Cette situation est absurde et abérrante... et met dans l'embarras quand on a conseillé à ces utilisateurs d'acquérir des portables Mac... voilà qui est dit ! merci de votre aide.
--------------------
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|