Une banque orchestrale gratuite !, news |
|
|
_News_
|
mar. 5 janv. 2010, 12:39
|
Visitors
|
|
|
|
|
|
mer. 6 janv. 2010, 16:37
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 14 déc. 00
Lieu : Cannes - FR
Membre no 37
|
Citation (thielou @ mer 6 jan 2010, 15:10) Pourquoi ne pas faire un petit dossier sur toutes ces différentes banques où tu exposerais ton ressenti face à chacune d'elle ? Bon je comprendrais très bien qu'un problème de temps t'empêcherait de faire cela Parce qu'un conseil n'a rien à voir avec un dossier qui se veut plus exhaustif. Entre les allergiques aux clés USB, aux Key-Switches. De plus, jusqu'à présent, je n'ai jamais croisé de banque qui m'ait permis de faire ce que je voulais, toute famille, registre et interprétations confondus... Par contre, on peut déjà commencer une liste pour les généralistes : Garritan GPO pour la plus petite Logic et Kontakt sont livrés avec des bouts de VSL KirkHunterEastWestSoniVox (Sonic implants)VSLXSampleMotuPeter Siedlaczek Steinberg Halion IkMultimedia (M.Vitous)... pour les cordes "only": LASSEast West arrive le 13KirkHunter CompleteStrings IIComposers Dream (M. Vitous) ... pour les cuivres only : Orchestral Brass Classicpour la modélisation : SynfulWallanderà compléter et à suivre pour les vents, les percussions, les loops, les "bizarres" (Symphobia,Morphestra)
Ce message a été modifié par jeff parent - mer. 6 janv. 2010, 17:06.
--------------------
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|