MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
5 Pages V  < 1 2 3 4 5 >  
Reply to this topicStart new topic
> Logic Node Au Secour !, Marche pas...
posté ven. 8 janv. 2010, 11:46
Message #21





Groupe :
Messages : 0
Inscrit : --
Membre no 0




Oui c'est ce que je vais faire...
je penche sur cette option, faut que je me fasse une installe clean, c'était trop beau pour être vrai...
Arfff !!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franerik
posté ven. 8 janv. 2010, 11:59
Message #22


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,724
Inscrit : 17 déc. 01
Lieu : Genève - CH
Membre no 2,714




Le système de clonage n'est pas du tout recommandé pour deux machines non strictement identiques, sans parler du problème des licences (il te faudrait une "licence en volume").

Quand tu clone, en plus, c'est un miroir, aussi comment veux-tu qu'il (le maître) retrouve un "autre"?Il faudrait en plus différencier tous les réglages de réseau.

Donc pour résumer, une installation "clean" et particulière pour chacun des deux Macs, c'est le meilleur moyen de ne pas te retrouver dans ce genre de situation qui vont fusiller tes nerfs et ceux des pauvres lecteurs des résumés...

Bon courage tout de même, les installations "clean" c'est long et chiant mais la sécurité d'un peu de tranquillité pour les semaines, mois à venir, un investissement quoi!
blink.gif wink.gif

Ce message a été modifié par Franerik - ven. 8 janv. 2010, 12:00.


--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUX


VIVE LA LUMIÈRE

Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !

EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dj-mozar
posté ven. 8 janv. 2010, 12:17
Message #23


Hero
*******

Groupe : Members
Messages : 1,143
Inscrit : 04 août 02
Lieu : SUD OUEST - FR
Membre no 6,568




Citation (Han Solo @ ven 8 jan 2010, 10:00) *

je me suis orienté vers une solution node avec des plugs natifs haut de gamme plutôt que du DSP dédié...…


Une question Off Top en passant : C'est nouveau cette possibilité d'utiliser des plugins tierces avec le Node dans Logic ? me semblait que seuls les plugs Logic étaient traités. Faut-il installer les plugs aussi sur la machine esclave ?


--------------------
déformation professionnelle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
posté ven. 8 janv. 2010, 12:50
Message #24





Groupe :
Messages : 0
Inscrit : --
Membre no 0




Franerik, pour le réseau y'a pas de soucis d'autant plus que j'ai viré Logic et les licences mais rien n'y fait...
Pour le clonage non plus puisque je suis sur Snow Leopard et les drivers sont tous à jour pour toutes les machines récentes. J'ai toujours cloné depuis OS 9 de machines en machines et sans soucis.
Mais là je dois dire que tout réinstaller pour le Node me fatigue un peu car j'ai une grosse config laugh.gif
Sinon Mozar il me semble que ça a toujours fonctionné le Node avec des plugs de tierce partie.
Néanmoins attention, il peut y avoir des mauvaises surprises. Oui il faut installer les plugs sur la machine externe, je vais dédier les plugs de traitement sur le slave et instruments virtuels sur le master...
Pour ma part je me suis bien rencardé avec Flux et leur developer justement pour être rassuré quand à la compatibilité, ils ont mis l'accent dessus justement d'où mon choix de ne pas prendre d'UAD ou de Duende puisque tu peux foutre autant de poste que tu veux.
Au passage ils nous préparent un truc chez Flux, j'ai essayé de leur tirer les vers du nez mais c'est top secret laugh.gif

Ce message a été modifié par Han Solo - ven. 8 janv. 2010, 12:53.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pilou
posté ven. 8 janv. 2010, 14:04
Message #25


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 351
Inscrit : 13 févr. 03
Lieu : GENEVE - CH
Membre no 12,242




Logic c'est de la daube, Cubase c'est mieux.

Pardon, pas pu me retenir, aurais mieux fait...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dj-mozar
posté ven. 8 janv. 2010, 14:05
Message #26


Hero
*******

Groupe : Members
Messages : 1,143
Inscrit : 04 août 02
Lieu : SUD OUEST - FR
Membre no 6,568




Citation (Han Solo @ ven 8 jan 2010, 11:50) *
… Oui il faut installer les plugs sur la machine externe…

même pour les plugs de Logic ?… me semble bien avoir utilisé cette fonction sur G5 sans copier les plugs sur l'esclave.


--------------------
déformation professionnelle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
posté ven. 8 janv. 2010, 14:11
Message #27





Groupe :
Messages : 0
Inscrit : --
Membre no 0




Bah alors vengeance perso pilou ? wink.gif
Je te rappelle quand même qu'on a gagné au sondage NOUS les Logic Users !!! On est plus nombreux que vous les Cubasiens !!! laugh.gif biggrin.gif
Mozar, pour Logic rien à copier...

Ce message a été modifié par Han Solo - ven. 8 janv. 2010, 14:12.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dj-mozar
posté ven. 8 janv. 2010, 14:42
Message #28


Hero
*******

Groupe : Members
Messages : 1,143
Inscrit : 04 août 02
Lieu : SUD OUEST - FR
Membre no 6,568




Citation (Han Solo @ mer 6 jan 2010, 12:19) *
…Prefs réseaux : Ethernet, DHCP en manuel, 10.0.0.1 sur la bécanne master (Logic) et 10.0.0.2 sur la slave…

DHCP Manuel m'a toujours causé des soucis.
Je préfère passer en DHCP automatique et laisser la Box/routeur affecter les adresses à chaque ordis.

As-tu bien noté ceci dans le guide : Logic Pro automatically determines if enabled tracks are actually calculated on a Node
(and which Node, if multiple Node machines are available), or on the host computer. This
depends on system resources and network traffic.


--------------------
déformation professionnelle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
posté ven. 8 janv. 2010, 14:47
Message #29





Groupe :
Messages : 0
Inscrit : --
Membre no 0




Oui j'ai lu le guide, pour le DHCP j'ai testé avec ma machine chez un ami, ça fonctionnait en automatique et manuel...
Je penche plus sur la piste du system cloné qui bride le Node.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
posté ven. 8 janv. 2010, 19:10
Message #30





Groupe :
Messages : 0
Inscrit : --
Membre no 0




Merci de votre aide, après une installe clean tout fonctionne maintenant wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V  < 1 2 3 4 5 >
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - dimanche 30 juin 2024, 13:36
- © MacMusic 1997-2008