MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Roland U-220, Récupérer les patch d'origine
menhir56
posté dim. 3 janv. 2010, 18:46
Message #1


Member
**

Groupe : Members
Messages : 59
Inscrit : 13 avril 09
Lieu : Nivillac - FR
Membre no 107,869




Bonjour et meilleurs voeux à la communauté MacMusic smile.gif
Je viens d'acheter un expander Roland U-220 mais j'ai pas mal de difficultés à m'en sortir...Je l'ai initialisé en espérant récupérer les patch d'origine qui avaient disparu, mais il semble que ceux-ci doivent être rechargés via un ordi (PC uniquement ?) et des fichiers de type SYX. Je pense avoir retrouvé les fichiers sur la toile, mais à partir de là, comment faire pour les réintroduire dans le U-220 ? Je précise que j'utilise un Power PC en OS 9.1 et ProTools comme logiciel son. Mon clavier et le U-220 sont connectés en midi via une boîte midisport. Merci de vos réponses.



--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
groovebrother
posté mar. 5 janv. 2010, 10:41
Message #2


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,616
Inscrit : 15 oct. 06
Lieu : Paris - FR
Membre no 84,237




eh bin voilà smile.gif
quelle classe ce ptilou
laugh.gif t'aurais largement pu avoir un pseudo genre "Dig" ou Search" sur ce site mdr laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
menhir56
posté mar. 5 janv. 2010, 16:51
Message #3


Member
**

Groupe : Members
Messages : 59
Inscrit : 13 avril 09
Lieu : Nivillac - FR
Membre no 107,869




Citation (groovebrother @ mar 5 jan 2010, 10:41) *
eh bin voilà smile.gif
quelle classe ce ptilou
laugh.gif t'aurais largement pu avoir un pseudo genre "Dig" ou Search" sur ce site mdr laugh.gif
Oui, bon OK la recherche, mais, avec U-220 on peut trouver U220 ou U-220 ou U 220, donc X pistes de recherches. En plus, les réponses produites permettent à l'intéressé de se valoriser, c'est pas rien hein...(pour peu qu'il ne soit pas heureux en ménage, en plus...). On ne pense pas assez que les obtus dans mon genre ont une vraie fonction sociale...on devrait même être payés tiens. biggrin.gif
Ca alors ! juste à droite de la page, une pub pour un fauteuil genre élyséen, nommé CARLAChair (Carlachère ?)...ça ne s'invente pas ! laugh.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - lundi 29 avril 2024, 01:00
- © 440 Forums 2011