|
|
|
Rewire Par Reseau, C'est Possible ? |
|
|
|
dim. 8 févr. 2009, 04:46
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 02 févr. 05
Lieu : Mouettelandia - FR
Membre no 59,656
|
Pareillement, j'aimerais savoir s'il est envisageable de connecter en réseau un macintosh et un PC et permettre à deux logiciels, un sur Mac un sur PC, de travailler en Rewire. Ou alors avec un systeme équivalent au Rewire ou au réseau mais toujours entre PC et Mc
Merci
Ce message a été modifié par moximatoz - dim. 8 févr. 2009, 04:46.
|
|
|
|
|
lun. 16 févr. 2009, 19:35
|
Newbie
Inscrit : 02 févr. 05
Lieu : Mouettelandia - FR
Membre no 59,656
|
Merci beaucoup pour ces précisions j'essaye de comprendre wormhole2 en ce moment et j'aimerais en savoir plus sur son utilisation.
Le mode synchro n'a pas l'air de fonctionner, du moins pas de la manière à laquelle je m'attendais ; je m'explique :
J'aimerais appuyer sur play sur un machine pour que l'autre machine appuie sur play également, cvomme le rewire de reason mais avec 2 applications séquenceurs ——— est-ce possible ?
Merci (sinon pour les professionnels, la bonne réponse c'est le midi je suppose… mettre tout sur un reseau midi qui contrôle la synchro ???? merci encore)
Stef
|
|
|
|
|
ven. 4 déc. 2009, 11:31
|
Newbie
Inscrit : 07 févr. 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 11,623
|
Je profite de ce topic pour une question : je dois diffuser un programme audio + vidéo. L'audio est en 12 canaux sur un MBP Core2duo 2,5 avec Digital Performer et une Echo AudioFire12. J'aimerais que la vidéo soit lue depuis une tour G5. Avez-vous une idée sur les logiciels/protocoles qu'il vaut mieux utiliser pour synchroniser la viddéo à l'audio ? Il ne s'agit que de lancer un play simultané des 2 (c'est pour un spectacle). Ou alors vaut-il mieux que je passe pas un autre logiciel que DP ? Merci par avance pour vos idées ...
Ce message a été modifié par elagarrigue - ven. 4 déc. 2009, 11:32.
--------------------
PM G4 2 x 1 Ghz, 1,5 Go RAM, 10.3.9, DP 4.6.1, M-Audio FireWire 410
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|