MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
 
Reply to this topicStart new topic
> Accès À L'itunes Store : Màj Obligatoire De Safari En 4.0.4..., et donc Leopard en 10.5.8 : c'est abusif !
ericlc
posté dim. 13 déc. 2009, 13:27
Message #1


Moderator (et à travers !)
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 3,631
Inscrit : 08 janv. 01
Lieu : CUCURON - FR
Membre no 148




Bonjour à tous en ce dimanche presque neigeux.

Je voulais rechercher une chanson sur l'ITMS et l'accès par iTunes (9.0.2) est du jour au lendemain bloqué et me réclame la MàJ de Safari en 4.0.3. (et en fait je ne trouve plus que la 4.0.4)
J'y vais confiant et ne voilà-t-il pas que l'installation n'est possible qu'à partir de 10.5.8
Or je suis resté en 10.5.7, tellement content de la stabilité de ma config sur mon MacBook Pro. En effet les très mauvais retours sur la 10.5.8 m'avaient incité à la prudence (un tien vaut mieux que deux, ou qui trop embrasse mal étreint ! laugh.gif )
C'est ce même principe qui me fait laisser le DVD de Snow Leopard dans mon tiroir.

Alors je trouve que sur se coup-là Apple nous la joue à la Microsoft !!!

Je ne sais trop que faire, je n'ai pas encore eu d'arguments décisifs pour ces mises à jour, et je ne supporte pas qu'on me force la main ! angry.gif (je crois que PomQ sera d'accord avec moi !)
cela dit je peux aller sur l'ITMS avec un autre Mac !

Ce message a été modifié par ericlc - dim. 13 déc. 2009, 13:28.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
posté dim. 13 déc. 2009, 13:39
Message #2





Groupe :
Messages : 0
Inscrit : --
Membre no 0




Il n'y aurait pas un bug (n'utilisant pas ces versions)? Sinon, c'est abusé effectivement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - dimanche 28 avril 2024, 18:05
- © MacMusic 1997-2008