MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
5 Pages V  < 1 2 3 4 5 >  
Reply to this topicStart new topic
> Sonnox - Plus de 50% de remises ?, news
Pierre Bucco
posté ven. 11 déc. 2009, 10:39
Message #21


Hero
*******

Groupe : Members
Messages : 1,353
Inscrit : 20 août 03
Lieu : Mouans-Sartoux - FR
Membre no 23,328




Citation (melenko @ jeu 10 déc 2009, 04:20) *
Pour info, le GB Sonnox a atteint le quota requis !!!!! biggrin.gif
http://store.dontcrack.com/group-buy/

YESSSSS !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dj-mozar
posté ven. 11 déc. 2009, 15:42
Message #22


Hero
*******

Groupe : Members
Messages : 1,143
Inscrit : 04 août 02
Lieu : SUD OUEST - FR
Membre no 6,568




semble y avoir une erreur sur les Bundles Elite et Essential pour PowerCore : l'Oxford Reverb n'a pas encore été portée sur cette plateforme


--------------------
déformation professionnelle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
june bug
posté ven. 11 déc. 2009, 16:01
Message #23


Soft Editor & Moderator
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 717
Inscrit : 22 août 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 7,045




ce n'est pas une erreur: les bundle PowerCore intègrent la version native de la Reverb, ce qui est bien spécifié, car effectivement il n'y a pas de version PowerCore.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
melenko
posté ven. 11 déc. 2009, 16:05
Message #24


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,781
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408




Plus que 3 jrs!
Les dernières nouvelles du front !!!
"Dear friends,

We have sent user feedback to Sonnox and did try to negotiate a higher discount if we reached 500 subscribers but they didn't follow-up on that and that was totally predictable as we signed strict agreements with them some time ago. Sonnox don't do things with a simple shake in the hand...

Also we just cleaned the subscribers database and found some invalid email addresses, duplicates, and other issues that bring the real subscribers down to 352 as I'm writing this post but still 2 days to go

We're still way over 300 and all subscribers will receive a voucher coupon on monday 14 with rounded +50% discount which is simply a great value for such high quality products...

You guys know we struggle hard to bring great offers but at some point we must comply to the agreements we sign with our partners... That is the only way to go to do long term business and bring more incredible deals to you...

I also want to thank all of you for the great feedback and for spreading the word around. You guys and girls played the game from the very beginning of this Group Buy venture where we only had 20% discount to offer and that shows how much you believe in what we do. That makes us very proud and want to work even harder to bring more exiting offers to the audio community...

As always, please let me know if you have any further questions.

Kind Regards - Peter
Peter Donovan
Customer Support
http://www.dontcrack.com"

Ce message a été modifié par melenko - ven. 11 déc. 2009, 16:32.


--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kptain Filou
posté dim. 13 déc. 2009, 00:25
Message #25


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 202
Inscrit : 16 nov. 04
Lieu : Segré - FR
Membre no 55,090




C'était prévisible ...


--------------------
Le matos c'est très bien, le savoir-faire c'est génial, mais qu'en est il du sens ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
telaim
posté dim. 13 déc. 2009, 01:14
Message #26


Hero
*******

Groupe : Members
Messages : 1,356
Inscrit : 29 août 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 23,781




C'était la première fois que je participais à un group buy et j' ai été très surpris de ne pas avoir à donner mes coordonnées bancaires en m'inscrivant?
Si il faut cliquer sur un " yes " je veux bien en faire 3 par jour mais quelle valeur ça a?
Enfin, tant mieux, si on m'envoie un truc pour me certifier que je paye bien 50% du prix cool.gif
mais qui leur garantit qu'il n'y aura pas la moitié à payer réellement blink.gif
C'est beau la confiance tongue.gif (mais c'est louche... laugh.gif )


--------------------
"J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui."
Chant flamenco (Anonyme)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spip
posté dim. 13 déc. 2009, 02:39
Message #27


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 303
Inscrit : 21 oct. 08
Membre no 104,299




Le type expliquait sur un fil gearslutz (qui a été fermé depuis pour cause de promo déguisée) que quoiqu'il arrive Don't crack acheterait sans doute les exemplaires supplémentaires pour arriver au quota requis…
C'est surtout eux qui doivent souffler. laugh.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
melenko
posté dim. 13 déc. 2009, 12:16
Message #28


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,781
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408




Ce que le texte dit en clair est que les doublons et fausses adresses mails ont été supprimés et que malgré cela, le quota est atteint.
Suite à cela, les souscripteurs recevront le 14, leur voucher avec leur coupon de réduction.


--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
telaim
posté dim. 13 déc. 2009, 12:52
Message #29


Hero
*******

Groupe : Members
Messages : 1,356
Inscrit : 29 août 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 23,781




Citation (melenko @ dim 13 déc 2009, 12:16) *
Ce que le texte dit en clair est que les doublons et fausses adresses mails ont été supprimés et que malgré cela, le quota est atteint.
Suite à cela, les souscripteurs recevront le 14, leur voucher avec leur coupon de réduction.

D'accord, mais rien leur ne prouve que les souscripteurs vont payer, ils auraient pu, entre temps ,
se laisser tenter par l'offre Flux, comme j'ai penser à le faire ( le pur traitre... laugh.gif )
L'explication qu'ils rachèteraient les exemplaires en plus est assez cohérente, bien que s'ils avaient
à en acheter 150, ça commence à faire des sommes rondelettes


--------------------
"J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui."
Chant flamenco (Anonyme)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
melenko
posté dim. 13 déc. 2009, 19:05
Message #30


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,781
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408




Bien sûr, Don't crack prend apparemment le risque, et compte sur la loyauté des souscripteurs.


--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V  < 1 2 3 4 5 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - vendredi 20 sept. 2024, 21:37
- © 440 Forums 2011