MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> Imac 27 I7 Pour Le Son ?, Vous en pensez quoi ?
Charlototo
posté sam. 21 nov. 2009, 04:06
Message #21


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 740
Inscrit : 02 juin 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 66,363




Citation (jrozen @ ven 20 nov 2009, 23:55) *
Citation (Charlototo @ mer 18 nov 2009, 03:41) *
PEtite question : Avez vous déjà effectué le transfert d'application d'un ancien mac sur un nouveau ou bien il vaut mieux réinstaller tous les softs plutot que d'importer les appli depuis l'assistant ? J'hésite...

Aucun problème, Carbon Copy Cloner fait un sans faute garanti. Je suppose que TimeMachine aussi, mais ça j'en ai pas encore l'expérience. CCC, je l'ai pratiqué, c'est du sûr 100%.

@ericlc : je viens de tomber là dessus ! 760 euros :

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC...htm#xtorEPR-53-[aplp_mail1]-20091121-[pc]
Apple devrait se réveiller, un petit peu, non ? cool.gif


Hop CCC téléchargé :-) Merci Jrozen.

Concernant les disques durs, vous pensez que le FW800 est + rapide que l'acès disk direct de l'imac ? A savoir si j'ai intérêt a placer un maximum de banques (omnisphere/stylus et compères) sur le disque de l'imac..


--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." (A. Einstein).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ericlc
posté sam. 21 nov. 2009, 11:55
Message #22


Moderator (et à travers !)
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 3,631
Inscrit : 08 janv. 01
Lieu : CUCURON - FR
Membre no 148




Citation (jrozen @ ven 20 nov 2009, 23:55) *
@ericlc : je viens de tomber là dessus ! 760 euros :
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC...htm#xtorEPR-53-[aplp_mail1]-20091121-[pc]
Apple devrait se réveiller, un petit peu, non ? cool.gif

Mouais, il faudrait me payer cher pour mettre ça sur mon bureau laugh.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mybloody
posté sam. 21 nov. 2009, 12:14
Message #23


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 184
Inscrit : 11 août 06
Lieu : LILLE - FR
Membre no 82,252




Citation (ericlc @ sam 21 nov 2009, 11:55) *
Citation (jrozen @ ven 20 nov 2009, 23:55) *
@ericlc : je viens de tomber là dessus ! 760 euros :
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC...htm#xtorEPR-53-[aplp_mail1]-20091121-[pc]
Apple devrait se réveiller, un petit peu, non ? cool.gif

Mouais, il faudrait me payer cher pour mettre ça sur mon bureau laugh.gif

C'est clair !


--------------------
It's Never The End !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jrozen
posté sam. 21 nov. 2009, 12:42
Message #24


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,695
Inscrit : 23 févr. 04
Lieu : Chatenay - FR
Membre no 36,626




Citation (Mybloody @ sam 21 nov 2009, 12:14) *
Mouais, il faudrait me payer cher pour mettre ça sur mon bureau laugh.gif

... c'est plutôt toi qui va payer très cher pour avoir un iMac sur ton bureau !!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
(ce que je comprends, no sweat !)




--------------------
Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois

Go to the top of the page
 
+Quote Post
ericlc
posté sam. 21 nov. 2009, 16:47
Message #25


Moderator (et à travers !)
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 3,631
Inscrit : 08 janv. 01
Lieu : CUCURON - FR
Membre no 148




Non, moi je m'en fiche un peu en fait je suis en plein nirvana avec mon MacBookPro unibody 15" (version express card) avec mon écran 24" Apple (c'était mes 50 ans cet été, ça aide pour avoir du beau matos) et sur tout cela remplit parfaitement mes besoins.
Mais rien que de penser d'avoir le Acer devant les yeux, brrrr !!! laugh.gif

[PS] et puis j'ai l'habitude de payer, le nouvel Imac est à peine plus cher qu'à l'époque mon Imac G5 20" que je n'ai gardé 3 ans !!!! (et que je garde comme tous les autres, ça me ferai mal au c.. de le revendre une misère !)

Ce message a été modifié par ericlc - sam. 21 nov. 2009, 16:50.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jrozen
posté dim. 22 nov. 2009, 12:25
Message #26


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,695
Inscrit : 23 févr. 04
Lieu : Chatenay - FR
Membre no 36,626




Citation
ericlc : [PS] et puis j'ai l'habitude de payer, le nouvel Imac est à peine plus cher qu'à l'époque mon Imac G5 20" que je n'ai gardé 3 ans !!!! (et que je garde comme tous les autres, ça me ferai mal au c.. de le revendre une misère !)


Oui, je faisais comme toi, j'avais l'habitude de garder assez longtemps mes macs (3 ans environ, moi aussi), et comme toi je le revendais des miettes. Un copain (et collègue) m'a un peu réveillé : il m'a fait comprendre qu'on a parfois (et même régulièrement) interet à changer plus souvent de machine. Quand on n'est pas pris à la gorge à cause d'une panne, ou d'un boulot qui ne peut plus se faire, on saisit plus facilement une bonne affaire (occase, ou promo), et on revend mieux son ancienne bécane parce qu'on a plus de temps devant soi. On peut considérer le différentiel entre la revente et le rachat comme une location à l'année, avec l'intérêt d'avoir toujours une machine assez récente à sa disposition.
J'ai ainsi changé de MacBook blanc juste à temps avant que son prix ne dégringole de trop, pour une différence de 250 euros environ, ce qui me permet d'avoir une machine ouverte sur les applis en 64 bits, plus récente, etc.
Mais bien sûr, c'est à chacun de faire ses comptes, en focntion de ses moyens et de ses besoins.



--------------------
Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois

Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
7 utilisateur(s) sur ce sujet (7 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - mercredi 18 sept. 2024, 05:34
- © MacMusic 1997-2008