MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Pt 8.03
damoperadyse
posté mar. 17 nov. 2009, 18:14
Message #11


Newbie


Groupe : Members
Messages : 10
Inscrit : 16 nov. 09
Lieu : Montpellier - FR
Membre no 111,502




Et pour les couillons comme moi qui se sont précipité sur snow leopard... sad.gif
bouarf en ce moment ça passe, j' arrive quand même à bosser, même si l' usage du clavier
midi me manque tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mybloody
posté mar. 17 nov. 2009, 22:00
Message #12


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 184
Inscrit : 11 août 06
Lieu : LILLE - FR
Membre no 82,252




+1
10.5.8 et 8.0.1 : super stable.
J'ai l'intention d'acquérir un iMac 27" quadcore, mais tant que la compatibilité avec Snow n'est pas totale, je ne bouge pas ...
rolleyes.gif


--------------------
It's Never The End !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pcoutin
posté mar. 17 nov. 2009, 22:24
Message #13


Newbie


Groupe : Members
Messages : 16
Inscrit : 17 août 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 1,523




Citation (PomQ @ mar 10 nov 2009, 12:55) *
Je ne suis pas sûr de bien comprendre le problème (c'est quoi "perdre le visuel des pistes fraichement enregistrées"?... Les formes d'onde ou les régions audio??...) mais faut garder à l'esprit que la bien nommée 8.0.3pr est une version préliminaire...
Ca veut dire que ça peut marcher comme ça peut ne pas marcher.
Par exemple, avec les MBox, il est dit que ça ne marche pas.


Je reviens sur Paris et je reprend le fil.
Je suis passé à Snow parce que mon vieux G5 a rendu l'âme...

Ce qui m'arrive est cela :
J'enregistre les mixs sur le projet, après passage sur un sommateur. Lors de l'enregistrement tout se passe normalement. La piste et sa forme d'onde apparaît. Je ferme le projet, enregistré bien sur, et je trouve cette piste dans le dossier audio.
Jusque là, pas de problème.
Lorsque j'ouvre ce même projet, la piste et sa forme d'onde sont absent (Il reste une sorte de trace, écrite en italique). Le task manager ne retrouve rien (même si cette piste est toujours dans le dossier audio).
Bug ou mauvais réglage ?
PC
Go to the top of the page
 
+Quote Post
frc66
posté mer. 18 nov. 2009, 18:16
Message #14


Member
**

Groupe : Members
Messages : 74
Inscrit : 14 janv. 05
Lieu : CARANTEC - FR
Membre no 58,466




Citation (pcoutin @ mar 17 nov 2009, 22:24) *
Citation (PomQ @ mar 10 nov 2009, 12:55) *
Je ne suis pas sûr de bien comprendre le problème (c'est quoi "perdre le visuel des pistes fraichement enregistrées"?... Les formes d'onde ou les régions audio??...) mais faut garder à l'esprit que la bien nommée 8.0.3pr est une version préliminaire...
Ca veut dire que ça peut marcher comme ça peut ne pas marcher.
Par exemple, avec les MBox, il est dit que ça ne marche pas.


Je reviens sur Paris et je reprend le fil.
Je suis passé à Snow parce que mon vieux G5 a rendu l'âme...

Ce qui m'arrive est cela :
J'enregistre les mixs sur le projet, après passage sur un sommateur. Lors de l'enregistrement tout se passe normalement. La piste et sa forme d'onde apparaît. Je ferme le projet, enregistré bien sur, et je trouve cette piste dans le dossier audio.
Jusque là, pas de problème.
Lorsque j'ouvre ce même projet, la piste et sa forme d'onde sont absent (Il reste une sorte de trace, écrite en italique). Le task manager ne retrouve rien (même si cette piste est toujours dans le dossier audio).
Bug ou mauvais réglage ?
PC


bonjour,

Vérifie l'affectation de l'audio dans disk allocation, que ça n'aille pas se perdre dans tes disques durs..
Sinon, ça sent le bug.

A propos, je disais dans un post précèdent que le problème sur le PT 8.0.3 avec snow leopard, c'était le manque d'optimisation ..;
Eh bien, pour ceux qui serait sur macpro, je viens de me rendre compte que la mise à jour n' attribue par défaut que 2 processeurs pour le PT.
Donc, ne pas oublier d'aller dans le menu payback engine ( setup ) et passer à 8 processeurs, et là nickel !!
Je travaille actuellement sur un double album ( 32 titres en mixage 48 pistes ) et depuis ça roule d' enfer !!!! wink.gif




--------------------
Musicien / Compositeur / Ingenieur du son . Mac pro 2013 - 16 GB RAM, Protools 11.3.1 + MOTU 896 MK III X 2+DIGI 002 R X 2 + OCX Antelope, Logic studio X, Logic Pro 9, FCPX, Macbook pro 17'' 2007, Macbook pro 17' 2011... le tout sur system 10.8.5
Go to the top of the page
 
+Quote Post
damoperadyse
posté mer. 18 nov. 2009, 19:54
Message #15


Newbie


Groupe : Members
Messages : 10
Inscrit : 16 nov. 09
Lieu : Montpellier - FR
Membre no 111,502




Dire que je suis sur mon iMac dual core moi....
pfff il me faut ce Mac pro!!!!! tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - mercredi 8 mai 2024, 08:31
- © MacMusic 1997-2008