MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Quel Mac Choisir?, IMac 27" ou Mac Pro d'occaz?
unfixedstefio
posté lun. 9 nov. 2009, 22:25
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 3
Inscrit : 09 nov. 09
Lieu : St Pierre - FR
Membre no 111,401




Salut à tous,

je ferai bientôt partie du club des zicos sous Mac. Trop de galères avec les PC m'ont définitivement lassés, d'autant plus que la vue de mon guitariste est passé sur Pro Tools avec un Mac Pro Quad Core et j'ai vu la différence !

Alors voilà, j'ai un budget d'environ 2500€ ce qui peux me permette de m'acheter soit:
- un IMAC 27" sous core i7 avec 8Go
- un Mac Pro Quad Core d'occaz

Pour vous, sachant que j'utiliserai Cubase 5, pas mal de VSTi et quelques plugin audio (guitar rig, Ampeg...),
quel est le plus adapté ?

Merci par avance !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
unfixedstefio
posté mer. 11 nov. 2009, 22:30
Message #2


Newbie


Groupe : Members
Messages : 3
Inscrit : 09 nov. 09
Lieu : St Pierre - FR
Membre no 111,401




Ok, merci pour les réponses, c'est déjà un premier pas.

En fait le mag KR Home Studio encense le core i7 pour les applis du genre cubase et je ne vous parle même pas de ce qu'ils disent des mac ;-) !

Je compte faire l'acquisition du cubase 5 avec le mac (je bosse sur cubase depuis 1989, v2.5 avec un Atari 1040STF ! je resterai sur cubase), quelqu'un a essayé peu me dire s'kl tourne bien sur snow et comment il gère les vst 32 bits?

J'avoue que l'iMac me tente vachement même s'il semble que choisir un mac pro semble être 'à priori' plus judicieux....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
posté mer. 11 nov. 2009, 22:47
Message #3





Groupe :
Messages : 0
Inscrit : --
Membre no 0




Cubase VST sur les Macpro c'est la merde... Mauvaise gestion du Mutlitrheading et de la RAM...
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - vendredi 29 mars 2024, 10:50
- © MacMusic 1997-2008