|
|
|
Tablette Graphique Multitouch, Qui utilise ça ? |
|
|
|
ven. 6 nov. 2009, 01:13
|
Groupe :
Inscrit : --
Membre no 0
|
Laisse tomber la Bamboo, c'est le jour et la nuit avec la Intruos !!! Je suis sur le cul, le jog tactil est paramétrable avec quatre fonctions différentes, c'est une tuerie sous Final Cut et Logic !!! Ayant testé les deux une journée chacune je garde la Intruos
|
|
|
|
|
ven. 6 nov. 2009, 14:21
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 17 déc. 01
Lieu : Genève - CH
Membre no 2,714
|
Oui, il n'y a pas photo, l'intuos est vraiment mieux paramétrable, mais si tu n'as jamais utilisé de tablette, cela te semblera peut-être un peu trop sensible ou trop compliqué au début, il faut juste persévérer, même avec ma mobilité des doigts encore loin de ce qu'elle était, il n'y a pas de commune mesure entre une souris et une tablette...
Par contre le multitouch de la nouvelle souris Apple est pas mal; même mieux qu'un trackpad!, sous Snow Leopard (sous Leopard 10.5.8 le driver mal fait...), et plus de molette à nettoyer en essayant de ne pas la casser!
Ce message a été modifié par Franerik - ven. 6 nov. 2009, 15:00.
--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUXVIVE LA LUMIÈRENe perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
|
|
|
|
|
ven. 6 nov. 2009, 14:54
|
Groupe :
Membre no 0
|
Les avantages sont multiples, écriture d'automation, scrol sur la timeline, selection, etc etc... C'est le jour et la nuit !!! Tu travaille plus en finesse et plus vite.
Ce message a été modifié par Han Solo - ven. 6 nov. 2009, 14:54.
|
|
|
|
|
mar. 10 nov. 2009, 11:43
|
Groupe :
Membre no 0
|
Je veux bien mais tu aura Final Cut car je suis en train de refaire tout le set up Logic Il faudrait que je te prenne avec Skype ou Ichat pour t'expliquer deux trois trucs...
|
|
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|