MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> Nomad Factory 'Integral Studio Pack' pour seulement 398$!!, news
killingjoke
posté ven. 6 nov. 2009, 18:09
Message #21


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,987
Inscrit : 01 août 05
Lieu : Franche-Comté - FR
Membre no 68,359




Citation (jeff parent @ ven 6 nov 2009, 13:06) *
je ne comprends pas bien ton souci... Quel DAW ? quelle version ? quelle version de plug ?



feu ! fonce !

Depuis Digital Performer, lorsque je veux sauvegarder un Préset personnel de n'importe quel Plug-in de Nomad Factory (Save Settings en haut à gauche de l'interface du Plug-in) cela se révèle impossible .
Je sais que certains Plug-ins comportent leur propre touche de sauvegarde (Save) mais pas tous (Analog Signature Pack ou Rock Amp Legend par exemple) _


--------------------
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kptain Filou
posté ven. 6 nov. 2009, 20:20
Message #22


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 202
Inscrit : 16 nov. 04
Lieu : Segré - FR
Membre no 55,090




Acheté en deux fois (Producer Pack II puis Integral Studio Bundle Upgrade) pour un total de 319 euros, rapport qualité/prix imbattable. cool.gif

Et puis tout le monde n'a pas le budget pour acheter la carte UAD Quad Omni, ni le Mac Pro (scandaleusement hors de prix) qui va avec. tongue.gif

Sinon tout à fait d'accord avec Nantho, beaucoup de "blaserie" en ce moment, un peu partout d'ailleurs ... sad.gif


--------------------
Le matos c'est très bien, le savoir-faire c'est génial, mais qu'en est il du sens ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jeff parent
posté ven. 6 nov. 2009, 20:32
Message #23


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,567
Inscrit : 14 déc. 00
Lieu : Cannes - FR
Membre no 37




Citation (killingjoke @ ven 6 nov 2009, 18:09) *
Citation (jeff parent @ ven 6 nov 2009, 13:06) *
je ne comprends pas bien ton souci... Quel DAW ? quelle version ? quelle version de plug ?

Depuis Digital Performer, lorsque je veux sauvegarder un Préset personnel de n'importe quel Plug-in de Nomad Factory (Save Settings en haut à gauche de l'interface du Plug-in) cela se révèle impossible .
Je sais que certains Plug-ins comportent leur propre touche de sauvegarde (Save) mais pas tous (Analog Signature Pack ou Rock Amp Legend par exemple) _


Cool, 1 réponse pour 3 questions... Difficile de t'aider...

Connaissant "un peu" notre frenchy développeur de Nomad Factory, celà m'étonnerait fort que les DP users aient été délaissés aussi longtemps. la vérité est peut être ailleurs... Je pense pouvoir affirmer que c'est une problème de configuration... Donc délicat d'affirmer que tel plug ne permet pas de faire ça à tout le monde... Mon opinion à 2 balles... smile.gif wink.gif



--------------------
Jeff Parent
cé ki ki fé koi ?
http://www.sound-designer.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
-----------
posté sam. 7 nov. 2009, 11:26
Message #24


R.I.P.
********

Groupe : Members
Messages : 2,442
Inscrit : 11 janv. 04
Lieu : Maurecourt - FR
Membre no 32,928




Bah voilà, je suis moins riche qu'hier.

Je vous dirai à l'usage.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ptilou
posté sam. 7 nov. 2009, 12:58
Message #25


News Translations
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 7,560
Inscrit : 01 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,211




Citation (mrleon @ sam 7 nov 2009, 11:26) *
Bah voilà, je suis moins riche qu'hier.
Je vous dirai à l'usage.

Le chorus (BT) à la sèche ou à l'électrique, je le trouve pas mal.


--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - samedi 18 mai 2024, 01:11
- © 440 Forums 2011