Police De Caractere .... |
lun. 19 oct. 2009, 18:51
|
|
Member Groupe : Members Messages : 57 Inscrit : 15 déc. 02 Lieu : LOPERHET - FR Membre no 10,115 |
Mais que fait la Police !
(dsl j'ai pas pu me retenir) Et une police endommagée peut aussi mettre la zone ailleurs ! Bref, quand on veut jouer avec les polices il vaut mieux avoir quelques outils comme Suitcase par exemple Ah ben là je comprend mieux.... Thanx |
|
|
mer. 21 oct. 2009, 10:42
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
Les polices ont un identifiant, censément unique. Sous Classic les conflits de polices venaient directement de ça. Sous OS X, on a ces substitutions de la même manière, alors que ces fichus identifiants sont toujours censés être uniques…
Ce serait bien de nous dire quelle police de quel fondeur t'as posé problème, parce que si c'est un Adobe Neue Helvetica (ce qui m'est arrivé) ça risque de concerner du monde… -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :