MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
5 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Dp 7
konkistador
posté mer. 28 oct. 2009, 16:54
Message #11


Newbie


Groupe : Members
Messages : 1
Inscrit : 19 mars 05
Lieu : Valenciennes - FR
Membre no 62,661




bonjour à tous quelqu'un peu me m'aider? voilà j'ai eu la version DP 7.01, je suis sous snow leopard.
Après avoir déballer mon colis, j'installe DP jusque là aucun problème.
Je lance l'application et j'ouvre un projet et là plus rien j'ai rien du tout. j'ai juste la bar en haut, j'avais beau essayé nouveau projet etc.... et rien sur mon écran. SI quelqu'un peu m'aider.
Merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
killingjoke
posté mer. 28 oct. 2009, 19:24
Message #12


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,987
Inscrit : 01 août 05
Lieu : Franche-Comté - FR
Membre no 68,359




Bonsoir tout d'abord _

As-tu commencé par installer la premiére version 7 et ensuite ta version 7.01 ?
Sinon qu'est-ce que cela donne lorsque tu crées un Projet au lieu d'en ouvrir un provenant d'une version antérieure ?


--------------------
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
Go to the top of the page
 
+Quote Post
-BHL-
posté jeu. 29 oct. 2009, 08:39
Message #13


Moderator
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 1,367
Inscrit : 16 déc. 00
Lieu : Targon - FR
Membre no 47




Citation (killingjoke @ mer 28 oct 2009, 20:24) *
Bonsoir tout d'abord _

As-tu commencé par installer la premiére version 7 et ensuite ta version 7.01 ?
Sinon qu'est-ce que cela donne lorsque tu crées un Projet au lieu d'en ouvrir un provenant d'une version antérieure ?



Ton système est en français ou en Anglais? Si tu es en Français, c'est la guerre mondiale. Rien ne marche bien.
Donc, préférencessystème/texte et language. et tu choisis Anglais.
Tiens nous au courant.

Bhl
Go to the top of the page
 
+Quote Post
killingjoke
posté lun. 9 nov. 2009, 21:46
Message #14


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,987
Inscrit : 01 août 05
Lieu : Franche-Comté - FR
Membre no 68,359




Bon, les heureux propriétaires de cette version 7 pourraient-ils être moins avares en détails et constats autour de cette nouveauté en France ?
J'imagine que cela fonctionne bien même très bien mais ce n'est pas une raison pour ne plus en discuter; à moins que vous ne faisiez d'arrache-pied de la composition, de la création et toutes sortes de programmation ...


--------------------
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
Go to the top of the page
 
+Quote Post
-BHL-
posté mer. 11 nov. 2009, 10:11
Message #15


Moderator
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 1,367
Inscrit : 16 déc. 00
Lieu : Targon - FR
Membre no 47




Citation (killingjoke @ lun 9 nov 2009, 22:46) *
Bon, les heureux propriétaires de cette version 7 pourraient-ils être moins avares en détails et constats autour de cette nouveauté en France ?
J'imagine que cela fonctionne bien même très bien mais ce n'est pas une raison pour ne plus en discuter; à moins que vous ne faisiez d'arrache-pied de la composition, de la création et toutes sortes de programmation ...

Houlala, je me sens visé wink.gif
En ce qui me concerne, ce n'est pas de l'avarice mais d'autres choses à faire comme faire marcher Omnisphere sous snow léopard dans DP7. Le comble c'est qu'une nouvelle version vient de sortir et que je ne peux la tester car je n'arrive pas à accéder à leur page (id unknown, etc....)

Sinon, pour faire court,DP7 marche bien et surtout bien mieux que les autres versions. En revanche je n'ai pas testé les nouveautés (pas le temps).

A+

Bhl

PS: Mais je ne dois pas être le seul à avoir cette version, non??? wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
killingjoke
posté mer. 11 nov. 2009, 10:42
Message #16


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,987
Inscrit : 01 août 05
Lieu : Franche-Comté - FR
Membre no 68,359




Citation (-BHL- @ mer 11 nov 2009, 09:11) *
Citation (killingjoke @ lun 9 nov 2009, 22:46) *
Bon, les heureux propriétaires de cette version 7 pourraient-ils être moins avares en détails et constats autour de cette nouveauté en France ?
J'imagine que cela fonctionne bien même très bien mais ce n'est pas une raison pour ne plus en discuter; à moins que vous ne faisiez d'arrache-pied de la composition, de la création et toutes sortes de programmation ...

Houlala, je me sens visé ;)
En ce qui me concerne, ce n'est pas de l'avarice mais d'autres choses à faire comme faire marcher Omnisphere sous snow léopard dans DP7. Le comble c'est qu'une nouvelle version vient de sortir et que je ne peux la tester car je n'arrive pas à accéder à leur page (id unknown, etc....)





Oui et non mais comme tu le dis, tu ne dois pas être le seul à être en possession de cette version 7 ... Pour l'accès à cette version 7.01, c'est bizarre ta situation car depuis mon acompte MOTU, j'ai accès à cette version alors que je ne posséde pas la version 7 !
Je serai à ta place, je ne laisserai pas traîner cet état de fait: y a t-il un probléme avec Omnisphére que je ne possède pas mais nous sommes sur un forum d'entre-aide et de passionnés autour du Mac et de la M.A.O. _
Si l'on ne voit apparaître les participants qu'en cas de probléme, la raison sociale de ces discussions devient vite limitée .
Merci de ta réponse; c'était donc pour secouer le cocotier de cette nouveauté MOTU qui n'en n'est plus une . Cette version 7 de D.P. étant apparue autour du 10 septembre 2009 _


--------------------
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
Go to the top of the page
 
+Quote Post
-BHL-
posté mer. 11 nov. 2009, 10:48
Message #17


Moderator
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 1,367
Inscrit : 16 déc. 00
Lieu : Targon - FR
Membre no 47




Citation (killingjoke @ mer 11 nov 2009, 11:42) *
Citation (-BHL- @ mer 11 nov 2009, 09:11) *
Citation (killingjoke @ lun 9 nov 2009, 22:46) *
Bon, les heureux propriétaires de cette version 7 pourraient-ils être moins avares en détails et constats autour de cette nouveauté en France ?
J'imagine que cela fonctionne bien même très bien mais ce n'est pas une raison pour ne plus en discuter; à moins que vous ne faisiez d'arrache-pied de la composition, de la création et toutes sortes de programmation ...

Houlala, je me sens visé ;)
En ce qui me concerne, ce n'est pas de l'avarice mais d'autres choses à faire comme faire marcher Omnisphere sous snow léopard dans DP7. Le comble c'est qu'une nouvelle version vient de sortir et que je ne peux la tester car je n'arrive pas à accéder à leur page (id unknown, etc....)





Oui et non mais comme tu le dis, tu ne dois pas être le seul à être en possession de cette version 7 ... Pour l'accès à cette version 7.01, c'est bizarre ta situation car depuis mon acompte MOTU, j'ai accès à cette version alors que je ne posséde pas la version 7 !
Je serai à ta place, je ne laisserai pas traîner cet état de fait: y a t-il un probléme avec Omnisphére que je ne possède pas mais nous sommes sur un forum d'entre-aide et de passionnés autour du Mac et de la M.A.O. _
Si l'on ne voit apparaître les participants qu'en cas de probléme, la raison sociale de ces discussions devient vite limitée .
Merci de ta réponse; c'était donc pour secouer le cocotier de cette nouveauté MOTU qui n'en n'est plus une . Cette version 7 de D.P. étant apparue autour du 10 septembre 2009 _


J'ai bien la dernière version de DP mais envoyée par UMD car le serial number figurant sur la facture d'achat ne correspond pas à celui de chez Motu.
Oui, je l'ai déjà écrit. Omnisphere ne fonctionne pas sous Snopw Leopard avec DP7.01.
Peut-être la dernière version fonctionnera t'elle, je ne l'ai pas encore et ne peux la télécharger pour l'instant.

Bhl
Go to the top of the page
 
+Quote Post
killingjoke
posté ven. 13 nov. 2009, 01:15
Message #18


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,987
Inscrit : 01 août 05
Lieu : Franche-Comté - FR
Membre no 68,359




Citation (konkistador @ mer 28 oct 2009, 15:54) *
bonjour à tous quelqu'un peu me m'aider? voilà j'ai eu la version DP 7.01, je suis sous snow leopard.
Après avoir déballer mon colis, j'installe DP jusque là aucun problème.
Je lance l'application et j'ouvre un projet et là plus rien j'ai rien du tout. j'ai juste la bar en haut, j'avais beau essayé nouveau projet etc.... et rien sur mon écran. SI quelqu'un peu m'aider.
Merci

Et alors : As-tu résolu ton problème mon grand ?


--------------------
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
Go to the top of the page
 
+Quote Post
killingjoke
posté lun. 23 nov. 2009, 19:45
Message #19


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,987
Inscrit : 01 août 05
Lieu : Franche-Comté - FR
Membre no 68,359




Version 6.03 et 7.02 de Digital Performer disponibles dans la section Download du site de l'éditeur de cette Application .
Il s'agit d'une update de maintenance .


--------------------
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jordanmaster
posté lun. 23 nov. 2009, 22:36
Message #20


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 164
Inscrit : 02 sept. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 7,327




quelqu'un l'a testé sur du DAE ???
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - dimanche 28 avril 2024, 10:04
- © MacMusic 1997-2008