MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
5 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Dp 7
-BHL-
posté jeu. 15 oct. 2009, 21:50
Message #1


Moderator
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 1,367
Inscrit : 16 déc. 00
Lieu : Targon - FR
Membre no 47




Bon, ça va vite. Sur un 2,66 quad core avec 8 go, la première impression est bluffante.
On a l'impression que l'on ne pas mettre mettre à genoux la machine. On sent une fluidité étonnante dans les réactions du bouzin. On avait perdu l'habitude, quoi.Ca c'est sous Snow Léopard.

Je teste tous les nouveaux plugs livrés avec, tout beigne. Là où ça se gâte, c'est que ici, toujours pas de Proverb. Système propre, plus de traces d'anciennes versions de DP (file buddy est passé par là).
376 réparations des autorisations, etc...254 redémarrages.

Bon, je décide de ne pas aller plus loin et redémarre sous 10.5.8

Même sensation de fluidité, genre "il ne peut rien arriver", et là, la ProVerb est là.

Donc "Allo UMD" (car je ne parle pas l'allemand laugh.gif laugh.gif laugh.gif ) et j'ai un R.V. téléphonique demain.

Je continue à croire que pour l'instant Snow Leopard est au Mac ce que Vista est/était au !:=!:!ç-)§àçè
(je n'arrive pas à prononcer le nom).

A demain.

Bhl
Go to the top of the page
 
+Quote Post
melenko
posté jeu. 15 oct. 2009, 21:55
Message #2


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,781
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408




Voilà de bonnes nouvelles!!! cool.gif
Plus de réactivité, cela fera un grand nombre d'heureux.
La stabilité? Si tu viens de le recevoir, c'est sans doute un peu tôt,pour en parler...
149€, c'est aussi une bonne nouvelle.
Well,well,well!


--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
-BHL-
posté ven. 16 oct. 2009, 10:17
Message #3


Moderator
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 1,367
Inscrit : 16 déc. 00
Lieu : Targon - FR
Membre no 47




Citation (melenko @ jeu 15 oct 2009, 21:55) *
Voilà de bonnes nouvelles!!! cool.gif
Plus de réactivité, cela fera un grand nombre d'heureux.
La stabilité? Si tu viens de le recevoir, c'est sans doute un peu tôt,pour en parler...
149€, c'est aussi une bonne nouvelle.
Well,well,well!


Tous les plugs sont là....Oufff rolleyes.gif

La solution avait été donnée par certains d'entre vous mais n'indiquait pas la marche à suivre.

Vous parliez de "passer en Anglais", sinon, pas de ProVerb, etc...

Pour se faire, il faut donc, dans les préférences système, ouvrir Language & texte puis faire glisser "Anglais" en premier et redémarrer la session.

Ouf... C'est tellement rare de devoir passer d'une langue à l'autre que j'avais oublié la manip. En fait si Apple n'avait pas changé "international" en "language et texte", j'y aurais pensé de suite. Ne trouvant pas ce tableau de bord "international", j'ai donc installé un Léopard en Anglais sur un H/D. Bonjour le temps perdu.

Merci en tout cas à ceux qui nous ont mis sur la voie.

(En revanche sous 10.5.8, DP7 fonctionne en Français).

Bhl (roi des dégourdis"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
killingjoke
posté ven. 16 oct. 2009, 11:03
Message #4


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,987
Inscrit : 01 août 05
Lieu : Franche-Comté - FR
Membre no 68,359




Hé oui; les manœuvres à effectuer que je donnais depuis le TechLink MOTU sont à respecter scrupuleusement . Ne pas omettre le redémarrage de votre machine par exemple .
De plus, compte tenu de votre antériorité sur Apple, je n'ai pas osé rentrer dans ces détails des Préférences Systémes au risque de vexer certaines personnes ayant de la bouteille par exemple .
Cela doit faire 3 années que je suis sous Mac sans antériorité PC mais ai passé du temps à lire des revues, mensuels divers et forums, voilà _
Donc, c'est bon tu as tout retrouvé ainsi que le Masterworks EQ avec son vrai nom ?


--------------------
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
Go to the top of the page
 
+Quote Post
killingjoke
posté mer. 21 oct. 2009, 08:28
Message #5


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,987
Inscrit : 01 août 05
Lieu : Franche-Comté - FR
Membre no 68,359




Une version 7.01 de D.P. est disponible; je laisse le soins aux possesseurs de cette nouvelle version de nous relater leurs impressions , n'ayant toujours pas reçu mon update en version 7 _


--------------------
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
Go to the top of the page
 
+Quote Post
-BHL-
posté mer. 21 oct. 2009, 11:18
Message #6


Moderator
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 1,367
Inscrit : 16 déc. 00
Lieu : Targon - FR
Membre no 47




Citation (killingjoke @ mer 21 oct 2009, 09:28) *
Une version 7.01 de D.P. est disponible; je laisse le soins aux possesseurs de cette nouvelle version de nous relater leurs impressions , n'ayant toujours pas reçu mon update en version 7 _

Je n'arrive pas à aller la chercher, mon numéro de série figurant sur la facture est refusé par Motu. angry.gif

Et je n'ai toujours pas d' omnisphere avec Snow leopard et DP 7

Bhl
Go to the top of the page
 
+Quote Post
killingjoke
posté mer. 21 oct. 2009, 13:59
Message #7


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,987
Inscrit : 01 août 05
Lieu : Franche-Comté - FR
Membre no 68,359




C'est bizarre car pour moi ne possédant pas encore cette version 7, j'y ai accès sans problème depuis la section Download Mac !
Mais ce ne serait pas le Keycode inscrit sur la dernière page du manuel qu'il faudrait que tu tapes ?


--------------------
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
Go to the top of the page
 
+Quote Post
-BHL-
posté mer. 21 oct. 2009, 15:31
Message #8


Moderator
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 1,367
Inscrit : 16 déc. 00
Lieu : Targon - FR
Membre no 47




Citation (killingjoke @ mer 21 oct 2009, 14:59) *
C'est bizarre car pour moi ne possédant pas encore cette version 7, j'y ai accès sans problème depuis la section Download Mac !
Mais ce ne serait pas le Keycode inscrit sur la dernière page du manuel qu'il faudrait que tu tapes ?



non, ils disent bien que ce n'est pas le key code mais le serial number. Et UMD qui est sur messagerie...

Bhl
Go to the top of the page
 
+Quote Post
killingjoke
posté mer. 21 oct. 2009, 15:45
Message #9


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,987
Inscrit : 01 août 05
Lieu : Franche-Comté - FR
Membre no 68,359




As-tu également essayé avec le N° de série de ta premiére version de D.P. ?


--------------------
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
Go to the top of the page
 
+Quote Post
melenko
posté mer. 21 oct. 2009, 19:14
Message #10


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,781
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408




+1 avec KJ, BHL, ton n° de série sera le n° de ton 1er soft enregistré chez Motu.
J'ai eu un moment une misère avec eux, ils ne retrouvaient pas ce n°.
Puis finalement, après envoi de fax/copie facture, ils m'en ont ré-attribué un.
Effectivement, rien à voir avec le key code.

Ce message a été modifié par melenko - mer. 21 oct. 2009, 19:14.


--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - samedi 27 avril 2024, 23:55
- © MacMusic 1997-2008