MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Mac Pro Et Pcie 424
guibson
posté mar. 19 janv. 2010, 21:22
Message #11


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 193
Inscrit : 24 oct. 01
Lieu : Rien - FR
Membre no 2,139




Salut à tous, suite et fin, le problème est résolu !
mais le mystère demeure quand à sa cause...

Après avoir proprement dé-installé les drivers audio et midi puis installé la totale : rien à faire, le hardware est toujours reconnu par I.S.A. mais pas de drivers pour piloter le bouzin;

J'ai fini par installer un snow leo sur un DD externe avec les MAJ puis les drivers et là je me suis rendu compte que :
si j'installe les drivers midi en premier (pour ma express XT) et que j'installe ensuite les pilotes de la 424, ceux ci réinstalle un pilote midi plus ancien que celui précédament installé. (merci MOTU, j'ai connu mieux chez vous)

CQFD : j'ai installé en premier le driver audio de la 424 avec son vieux driver midi, puis le driver midi dernier modèle et là : impeccable ça roule.

Retour à mon DD system original, meme manip et ça roule.

Je ne sais toujours pas pourquoi ça c'est mi à merder sans raisons apparentes mais l'essentiel est là : ça fonctionne.

Autre découverte, le midi est en 64 bit pas l'audio...

Un grand merci à "CleanApp" qui, en glissant l'installer dessus m'a permit de virer absolument tout ce qu'il y avait à virer dans mon system.

Peut-être un fichier corrompu ququ part ????
je ne vois que ça

:=)



--------------------
MacPro 2.8 Rev B 8GoRam plein de DD
-Audio - Video - Graphisme-
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - lundi 29 avril 2024, 01:00
- © MacMusic 1997-2008