MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
 
Reply to this topicStart new topic
> Automatiser Changement De Preset Dans Live, autrement qu'a la volée
Aktarus
posté dim. 11 oct. 2009, 09:23
Message #1


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 219
Inscrit : 11 mai 02
Lieu : Conflans Ste Honorine - FR
Membre no 4,611




Hello,

J'aimerais automatiser un changement de prest dans LIve autrement qu'a la volée :

exemple : j'ai 2 song qui s'enchaine dans live avec une seule piste de flute sur les 2 morceaux et j'aimerais passer d'une reverb hall sur le premier a une room sur le deuxieme. j'y arrive a la volée c'est a dire en enregistrant les automation et en changeant de preset, mais c'est pas tres precis, et apres pour recaller tout les point d'automation sur la cinquantaine de parametre c'est un peu fastidieux blink.gif

Y'a t'il une astuce ? c'est une grosse reverb et je ne vais pas en ouvrir 2.
merci a tous


--------------------
Musique, scenographie.
MBP 2.4/4GO.320GO 7200
Motu MTP AV
Apogee rosetta800/ FW X-card
Novation Remote 37 SL
Live 8
PT 8
Go to the top of the page
 
+Quote Post
commuter
posté lun. 12 oct. 2009, 08:27
Message #2


Member
**

Groupe : Members
Messages : 79
Inscrit : 23 avril 04
Lieu : RENNES - FR
Membre no 41,676




Citation (Aktarus @ dim 11 oct 2009, 09:23) *
Hello,

J'aimerais automatiser un changement de prest dans LIve autrement qu'a la volée :

exemple : j'ai 2 song qui s'enchaine dans live avec une seule piste de flute sur les 2 morceaux et j'aimerais passer d'une reverb hall sur le premier a une room sur le deuxieme. j'y arrive a la volée c'est a dire en enregistrant les automation et en changeant de preset, mais c'est pas tres precis, et apres pour recaller tout les point d'automation sur la cinquantaine de parametre c'est un peu fastidieux blink.gif

Y'a t'il une astuce ? c'est une grosse reverb et je ne vais pas en ouvrir 2.
merci a tous


Tu peut en ouvrir deux, mais il faut les racker/ grouper et créer une chaine(si t'a version de Live te le permet)
Après tu crée deux zones : exemple la reverb 1 de 1à 64, la deuxième de 64 à 128, et tu automatise la transition entre les deux grâce au selecteur de chaines.
Normalement LIVE gère les ressources dynamiquement, et seule la reverb active utlise le CPU..

Ce message a été modifié par commuter - lun. 12 oct. 2009, 08:28.


--------------------
13" macbook pro 2011 ,8gb ram, 120 go SSD +TFT samsung 20"
LIVE 8+various plug ins and virtual instruments...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - lundi 29 avril 2024, 16:53
- © MacMusic 1997-2008