|
Mon Logic Pro N'accepte Pas La Mise A Jour ...... |
|
|
|
mer. 7 oct. 2009, 00:22
|
Groupe :
Inscrit : --
Membre no 0
|
Mais non... Un coup de Mainmenu et c'est reparti...
|
|
|
|
|
mar. 8 déc. 2009, 16:05
|
Member
Groupe : Members
Inscrit : 03 sept. 03
Lieu : VALLAURIS - FR
Membre no 24,082
|
Citation (Han Solo @ mer 7 oct 2009, 00:22) Mais non... Un coup de Mainmenu et c'est reparti... Han Solo, Peux tu me donner des précisions Je viens d'installer MainMenu mais que faire ensuite ?? C'est vrai que si je peux éviter toute la réinstallation ............ Merci Fabrice
|
|
|
|
|
mar. 8 déc. 2009, 21:38
|
Newbie
Inscrit : 02 août 02
Lieu : Mons - BE
Membre no 6,525
|
Bonsoir,
il faut vérifier que le nom du programme est bien Logic Pro et non Logic Pro 9; dans ce cas, effacer le 9 et le programme doit se trouver dans le dossier applications
|
|
|
|
|
mer. 9 déc. 2009, 01:33
|
Groupe :
Inscrit : --
Membre no 0
|
QUOI ???? Sinon pour main menu : Tu vas dans le menu "mettre les taches en lot" Ensuite : configuration Là tu coche tout sauf "Reindexer spotlight" Ensuite dans le menu "mettre les taches en lot" tu fais "executer les taches en lot" Batterie de portable branchée si tu en as un, et tu laisse faire jusqu'à ce que Mainmenu te demande de redémarrer la machine. Le premier reboot sera long et c'est normal...
|
|
|
|
|
mer. 9 déc. 2009, 10:04
|
Newbie
Inscrit : 02 août 02
Lieu : Mons - BE
Membre no 6,525
|
Citation (locomotive @ mar 8 déc 2009, 21:38) Bonsoir,
il faut vérifier que le nom du programme est bien Logic Pro et non Logic Pro 9; dans ce cas, effacer le 9 et le programme doit se trouver dans le dossier applications Si le nom du programme logic pro est logic pro 9 il suffit de le renommer en Logic Pro et lancer la mise à jour 9.02 le script de mise à jour reconnaît la version 9.0 et autorise le passage en 9.02
|
|
|
|
|
mer. 9 déc. 2009, 15:37
|
Maniac Member
Inscrit : 22 juil. 02
Lieu : Coyote - FR
Membre no 6,130
|
Un exemple personnel : Je voulais garder Logic 8 et avoir la version 9 alors, qu'ai j fais ? J'ai renomme Logic Pro en Logic Pro 8 et Logic Pro 9 la V9) en Logic Pro 9, comme tout le monde quoi ! et bien voila, il est la le probleme Logic Pro et basta, sortir les autres du dossier Applications ... les remettre ensuite ...
--------------------
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|