MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Reply to this topicStart new topic
> Snow Et Digital Performer
killingjoke
posté mar. 15 sept. 2009, 11:47
Message #11


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,987
Inscrit : 01 août 05
Lieu : Franche-Comté - FR
Membre no 68,359




Ne lâche pas l'affaire sans t'acharner car tu vas te décourager; en quelle langue est ton systéme depuis les Préférences Systémes ?
Bizarrement, cela influe sur l'apparition de ces Plug-ins d'où le manque de clarté du systéme Apple au lieu de toujours incriminer les données MOTU .

Ensuite, je viens de trouver ce lien où les manœuvres sont similaires pour les utilisateurs de la version 5 de D.P. donc tu devrais y arriver: http://andrewapeterson.com/2008/09/missing...erformer-dp513/


--------------------
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
Go to the top of the page
 
+Quote Post
melenko
posté mar. 15 sept. 2009, 20:35
Message #12


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,781
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408




Je suis passé plus que timidement de Tiger à Leo sur mon DD de base, avec DP5.13.
Pour mes anciens projets. Jusque là pas de problèmes.
J'ai upgradé mon autre DD vers SL, avec la version 6.0.2 de DP, et là surprise!
A l'ouverture d'un ancien projet 2 pistes, je ne trouve pas la "viper", cette flêche verticale
verte, qui nous renseigne sur le temps...!
Ni non plus, le MW compressor, le MW EQ, le ParaEQ, et la ProVerb.
Bref, ça commence bien!!!
Mon 1er plug MAS est comme tu l'as écris BHL, Motu stereo (la belle affaire).
Allez, je me calme.

Sans compter un autre comportement bizarre.
Au moment de recaler la fréq.d'échantillonnage, DP 6 se met à tourner comme un derviche. blink.gif

Sinon, "Alll's going right on board", je peux pas traduire vu que j'ai pas le manuel en français... laugh.gif

Ce message a été modifié par melenko - mar. 15 sept. 2009, 20:39.


--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
killingjoke
posté jeu. 17 sept. 2009, 10:54
Message #13


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,987
Inscrit : 01 août 05
Lieu : Franche-Comté - FR
Membre no 68,359




Une précision n'ayant rien à voir mais pour ceux qui ont des problémes de fontes dans les fenêtres d'édition de D.P. sous Snow Léopard, MOTU vient de faire paraître une update pour ces fontes avec le lien suivant . Je précise que le lien n'améne pas directement sur le fichier .

http://www.motu.com/download/download_m ... oduct_id=1

Ce message a été modifié par killingjoke - jeu. 17 sept. 2009, 10:55.


--------------------
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jordanmaster
posté jeu. 17 sept. 2009, 20:13
Message #14


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 164
Inscrit : 02 sept. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 7,327




meme bien avant Snow Leopard, mon dp6 loadait les plugs d'une maniere aléatoire : un jour j'avais la ProVerb, le lendemain, pas de proverb, mais les MW etaient Ok, puis parfois, c le MWEQ qui perdait son nom etc .... et je passe sur les moulte plantages incomprehensibles !
Je garde DP pour faire mes prises et les montages, mais je bosse désormais sur LOGIC .... et comme disent les kain-Ri "Could'nt be happier" !!

DP 7 ??? Ils devraient le donner gratos, pour s'excuser de toutes les galeres qu'on a eu sur la 6 et tout ce temps perdu !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
melenko
posté jeu. 17 sept. 2009, 20:45
Message #15


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,781
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408




Citation (killingjoke @ jeu 17 sep 2009, 11:54) *


Merci KJ, effectivement, pas possible de mettre le lien en ligne vu qu'il faut se connecter (log)
au site, aller sur Downloads, et bingo!

Jordanmaster, comme je comprends ta déconvenue.
Oui, un sacré geste eût été de livrer cette version gratos, ou du moins à un super-prix,
aux utilisateurs, qui finalement, en 1 an et le pix de 2 upgrade, auraient pu se payer autre chose.
Mais les kain-RI, comme tu les appelles ne l'entendent en général pas de cette oreille.
Pour eux, enfin les tenors du site que tu connais sans doute, raisonnent en estimant que DP
leur rapporte de l'argent, et coûte x fois moins cher que PT. Ce qui peut se défendre.
Et sans être extrême, on peut presque penser à de l'endoctrinement. Moi, cela me gêne!
Mais bon, vu le passé de MOTU et de DP, je fais preuve jusque là de tolérance.
Et j'espère que la 7, mise à part cette foutue GUI "award winning...", sera super!



--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
-BHL-
posté lun. 12 oct. 2009, 10:45
Message #16


Moderator
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 1,367
Inscrit : 16 déc. 00
Lieu : Targon - FR
Membre no 47




[quote name='-BHL-' date='lun 14 sep 2009, 20:32' post='298886']

Tiens, je vous ai mis une photo d'écran d'une fenêtre QuickScribe dans DP6, sous Snow bien entendu. sad.gif

Stockhausen aurait apprécié tongue.gif

Bhl

Ps: Désolé, je l'ai mis 2 fois.
Fichier(s) joint(s)
Fichier joint  Capture_d_écran_2009_10_12_à_11.25.15.png ( 11,25 Ko ) Nombre de téléchargements: 18
Fichier joint  Capture_d_écran_2009_10_12_à_11.25.15.png ( 11,25 Ko ) Nombre de téléchargements: 4
 
Go to the top of the page
 
+Quote Post
melenko
posté lun. 12 oct. 2009, 19:45
Message #17


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,781
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408




Citation (-BHL- @ lun 12 oct 2009, 11:45) *
Stockhausen aurait apprécié tongue.gif

Bhl


Ma femme qui lit à peu près tout ne comprend pas.
"De l 'intrerprétation des runes... " blink.gif


--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tribalut
posté lun. 12 oct. 2009, 21:29
Message #18


Newbie


Groupe : Members
Messages : 20
Inscrit : 03 sept. 07
Membre no 94,514




Salut a tous,
Je vois qu'il y en a qui galère pas mal, donc je vais essayer de vous aider, pour le problème de l'affichage de notes de musique dans quickscribe, il faut télécharger la mise à jour sur le site de motu ensuite faire bien attention que le fichier Digital Performer se trouve dans le dossier application principal sinon la mise à jour ne fonctionne pas, pour les plug-ins qui disparaissent de temps à autres, je vous conseille d'aller sur le site de Motunation, ils en parlent également, moi je suis passé sur DP7 depuis + d'une semaine et pour l'instant c'est du vrai bonheur, tous mes anciens plugs fonctionnent parfaitement.
Personnellement je trouve que Motu a vraiment fait du bon boulot.
Plus de problème de fonts, les effets de guitares sont vraiment bien, channelstrip excellent …
Voilà ! ma petite contribution
à+

Au cas ou ça peut aider quelques -un j'utilise File Buddy pour effacer les fichiers cachés et autres pour avoir un système nickel avant chaque installation ou mise à jour.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
-BHL-
posté lun. 12 oct. 2009, 21:35
Message #19


Moderator
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 1,367
Inscrit : 16 déc. 00
Lieu : Targon - FR
Membre no 47




Citation (tribalut @ lun 12 oct 2009, 21:29) *
Salut a tous,
Je vois qu'il y en a qui galère pas mal, donc je vais essayer de vous aider, pour le problème de l'affichage de notes de musique dans quickscribe, il faut télécharger la mise à jour sur le site de motu ensuite faire bien attention que le fichier Digital Performer se trouve dans le dossier application principal sinon la mise à jour ne fonctionne pas, pour les plug-ins qui disparaissent de temps à autres, je vous conseille d'aller sur le site de Motunation, ils en parlent également, moi je suis passé sur DP7 depuis + d'une semaine et pour l'instant c'est du vrai bonheur, tous mes anciens plugs fonctionnent parfaitement.
Personnellement je trouve que Motu a vraiment fait du bon boulot.
Plus de problème de fonts, les effets de guitares sont vraiment bien, channelstrip excellent …
Voilà ! ma petite contribution
à+

Au cas ou ça peut aider quelques -un j'utilise File Buddy pour effacer les fichiers cachés et autres pour avoir un système nickel avant chaque installation ou mise à jour.


Tu l'as eu comment DP7? Chez UMD??? Ca fait + de 15 jours que je l'ai commandé.
En revanche quand tu dis :"pour le problème de l'affichage de notes de musique dans quickscribe, il faut télécharger la mise à jour sur le site de motu"
De quelle mise à jour parles-tu?
Puis tu dis : "faire bien attention que le fichier Digital Performer se trouve dans le dossier application principal sinon la mise à jour ne fonctionne pas"....Je ne suis pas sûr de tout comprendre.
Quoiqu'il en soit, j'appelle UMD demain matin.
Merci en tout cas de ta contribution.

Bhl

Go to the top of the page
 
+Quote Post
tribalut
posté lun. 12 oct. 2009, 21:50
Message #20


Newbie


Groupe : Members
Messages : 20
Inscrit : 03 sept. 07
Membre no 94,514




Salut,
la mise à jour je l'ai faite chez Klemm Musik en Allemagne…
Pour la mise à jour c'est DP 6.02 Font Update for Snow Leopard OSX 10.6 sur le site de motu, et lorsque tu lance la mise à jour, il faut que ton dossier avec DP6 se trouve dans le Dossier Application principal du système. J'avais le même problème pour cette mise à jour !

à+
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - dimanche 28 avril 2024, 00:20
- © MacMusic 1997-2008