MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
4 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Snow Et Digital Performer
kermarrec
posté mer. 9 sept. 2009, 15:53
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 2
Inscrit : 26 nov. 04
Lieu : - FR
Membre no 55,685





Depuis l'install de snow, quand je lance Dp 6.02, je ne retrouve plus la proverb.

Tout baignait si bien avant....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
-BHL-
posté lun. 14 sept. 2009, 20:32
Message #2


Moderator
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 1,367
Inscrit : 16 déc. 00
Lieu : Targon - FR
Membre no 47




Citation (kermarrec @ mer 9 sep 2009, 16:53) *
Depuis l'install de snow, quand je lance Dp 6.02, je ne retrouve plus la proverb.

Tout baignait si bien avant....


Désolé, quelques soucis persos, j'avais zappé ton message.

Je suis en 10.6.1, DP6 sur un 2.66 GHz Quad-Core intel Xeon, 8 Go de ram et c'est pareil. Pas de Proverb. Je pense que DP 7.0 n'arrive pas par hasard. J'ai vraiment beaucoup d'autres problèmes.
Espérons que cette 7.0 et ses 145 € je crois, arrangeront nos affaires.

Bon chez Logic, ils ne sont pas mal non plus au niveau des problèmes mais on est pas là pour faire la course. wink.gif
Bhl


Go to the top of the page
 
+Quote Post
killingjoke
posté lun. 14 sept. 2009, 21:16
Message #3


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,987
Inscrit : 01 août 05
Lieu : Franche-Comté - FR
Membre no 68,359




Bonsoir _

Cela provient que D.P. a été installé avant ta version de Snow Léopard j'imagine .
La même chose est survenue chez moi et j'ai donc écrit à MOTU et ils m'ont répondu par le message suivant que j'ai suivi et j'ai retrouvé la Proverb .

"I want you to run the installation disc for Digital Performer, but on the very last page up the installer set up there will be a drop down menu that says "Easy Install". Click on that drop down menu and choose Uninstall and then continue. Once Digital Performer has been uninstalled, go to you Applications folder > Utilities > and launch Disk Utility. Once this application is open, click on the very first drive listed in the left hand column. Then run Verify Disk Permissions and then Repair Disk Permissions. After this has finished, restart your computer and run the installer disc for Digital Performer 6 and then install the Digital Performer 6.02 update from the MOTU website, assuming your Installer Disc is not up to the current version. "

Tu devrais y arriver en comprenant un minimum l'anglais; je précise que j'ai également pris la précaution de désinstaller la version 6.01 qui était encore présente et que les Préférences de mon système sont réglées avec le language anglais en premier choix .


--------------------
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
Go to the top of the page
 
+Quote Post
posté lun. 14 sept. 2009, 21:54
Message #4





Groupe :
Messages : 0
Inscrit : --
Membre no 0




Passez sur Logic...
Pour avoir essayez DP depuis la 3 y'a pas photo...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
-BHL-
posté lun. 14 sept. 2009, 22:27
Message #5


Moderator
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 1,367
Inscrit : 16 déc. 00
Lieu : Targon - FR
Membre no 47




Citation (killingjoke @ lun 14 sep 2009, 22:16) *
Bonsoir _

Cela provient que D.P. a été installé avant ta version de Snow Léopard j'imagine .
La même chose est survenue chez moi et j'ai donc écrit à MOTU et ils m'ont répondu par le message suivant que j'ai suivi et j'ai retrouvé la Proverb .

"I want you to run the installation disc for Digital Performer, but on the very last page up the installer set up there will be a drop down menu that says "Easy Install". Click on that drop down menu and choose Uninstall and then continue. Once Digital Performer has been uninstalled, go to you Applications folder > Utilities > and launch Disk Utility. Once this application is open, click on the very first drive listed in the left hand column. Then run Verify Disk Permissions and then Repair Disk Permissions. After this has finished, restart your computer and run the installer disc for Digital Performer 6 and then install the Digital Performer 6.02 update from the MOTU website, assuming your Installer Disc is not up to the current version. "

Tu devrais y arriver en comprenant un minimum l'anglais; je précise que j'ai également pris la précaution de désinstaller la version 6.01 qui était encore présente et que les Préférences de mon système sont réglées avec le language anglais en premier choix .


J'ai bien lu, mais dans mon cas, il s'agit d'un disque neuf, d'un DP jamais installé, et d'un snow qui n'est pas venu se greffer sur un vieux système. En revanche, je n'ai pas réparé les autorisations. J'y vais de suite.

Bhl
Go to the top of the page
 
+Quote Post
-BHL-
posté lun. 14 sept. 2009, 22:44
Message #6


Moderator
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 1,367
Inscrit : 16 déc. 00
Lieu : Targon - FR
Membre no 47




Citation (-BHL- @ lun 14 sep 2009, 22:27) *
Citation (killingjoke @ lun 14 sep 2009, 22:16) *
Bonsoir _

Cela provient que D.P. a été installé avant ta version de Snow Léopard j'imagine .
La même chose est survenue chez moi et j'ai donc écrit à MOTU et ils m'ont répondu par le message suivant que j'ai suivi et j'ai retrouvé la Proverb .

"I want you to run the installation disc for Digital Performer, but on the very last page up the installer set up there will be a drop down menu that says "Easy Install". Click on that drop down menu and choose Uninstall and then continue. Once Digital Performer has been uninstalled, go to you Applications folder > Utilities > and launch Disk Utility. Once this application is open, click on the very first drive listed in the left hand column. Then run Verify Disk Permissions and then Repair Disk Permissions. After this has finished, restart your computer and run the installer disc for Digital Performer 6 and then install the Digital Performer 6.02 update from the MOTU website, assuming your Installer Disc is not up to the current version. "

Tu devrais y arriver en comprenant un minimum l'anglais; je précise que j'ai également pris la précaution de désinstaller la version 6.01 qui était encore présente et que les Préférences de mon système sont réglées avec le language anglais en premier choix .


J'ai bien lu, mais dans mon cas, il s'agit d'un disque neuf, d'un DP jamais installé, et d'un snow qui n'est pas venu se greffer sur un vieux système. En revanche, je n'ai pas réparé les autorisations. J'y vais de suite.

Bhl


Désolé, cela ne marche pas. Je veux bien, demain recommencer l'install. en passant par la case "désinstaller", mais ce ne peut être une bonne solution dans mon cas. comme je te l'ai dit, disque neuf, snow léopard en "clean install,, etc....
J'essaierais tout de même,`

Par pure curiosité, quel nom a ton premier plug-in dans la console, sur une piste audio évidemment???

Bhl

PS: ici, c'est : MOTU. (stereo) Si je l'ouvre, ce plug-in, c'est l'EQ. qui s'ouvre. C'est pareil, chez toi?

Go to the top of the page
 
+Quote Post
killingjoke
posté lun. 14 sept. 2009, 22:59
Message #7


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,987
Inscrit : 01 août 05
Lieu : Franche-Comté - FR
Membre no 68,359




Citation (-BHL- @ lun 14 sep 2009, 21:44) *
PS: ici, c'est : MOTU. (stereo) Si je l'ouvre, ce plug-in, c'est l'EQ. qui s'ouvre. C'est pareil, chez toi?


Auparavant, oui c'était comme cela mais après avoir suivi les indications transmises précédemment, le Masterworks EQ a retrouvé son nom original .

EDIT: le premier Plug-in apparaissant dans l'insert d'une piste audio de la table de mixage est Alien Connections: Revalver MK II _

Ce message a été modifié par killingjoke - lun. 14 sept. 2009, 23:05.


--------------------
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
Go to the top of the page
 
+Quote Post
-BHL-
posté mar. 15 sept. 2009, 08:30
Message #8


Moderator
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 1,367
Inscrit : 16 déc. 00
Lieu : Targon - FR
Membre no 47




Citation (killingjoke @ lun 14 sep 2009, 22:59) *
Citation (-BHL- @ lun 14 sep 2009, 21:44) *
PS: ici, c'est : MOTU. (stereo) Si je l'ouvre, ce plug-in, c'est l'EQ. qui s'ouvre. C'est pareil, chez toi?


Auparavant, oui c'était comme cela mais après avoir suivi les indications transmises précédemment, le Masterworks EQ a retrouvé son nom original .

EDIT: le premier Plug-in apparaissant dans l'insert d'une piste audio de la table de mixage est Alien Connections: Revalver MK II _


Merci. Je vais donc désinstaller et réinstaller, re-réparer les autorisations comme ils te disent puis...On verra bien.
De toute manière je vais prendre le 7.0

Bhl
Go to the top of the page
 
+Quote Post
killingjoke
posté mar. 15 sept. 2009, 09:32
Message #9


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,987
Inscrit : 01 août 05
Lieu : Franche-Comté - FR
Membre no 68,359




D'accors et tiens-nous au courant en n'oubliant pas le redémarrage de ta machine entre la désinstallation puis l'installation nouvelle; peut-être que c'est cette action que tout le monde oublie .
Personnellement, c'était le cas chez moi auparavant donc je dis cela par expérience _

EDIT: ce n'est pas Reparer les Autorisations mais Vérifier les Autorisations et ensuite Réparer les Autorisations du Disque .

Ce message a été modifié par killingjoke - mar. 15 sept. 2009, 09:35.


--------------------
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
Go to the top of the page
 
+Quote Post
-BHL-
posté mar. 15 sept. 2009, 10:43
Message #10


Moderator
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 1,367
Inscrit : 16 déc. 00
Lieu : Targon - FR
Membre no 47




Citation (killingjoke @ mar 15 sep 2009, 09:32) *
D'accors et tiens-nous au courant en n'oubliant pas le redémarrage de ta machine entre la désinstallation puis l'installation nouvelle; peut-être que c'est cette action que tout le monde oublie .
Personnellement, c'était le cas chez moi auparavant donc je dis cela par expérience _

EDIT: ce n'est pas Reparer les Autorisations mais Vérifier les Autorisations et ensuite Réparer les Autorisations du Disque .

Je doute qe "vérifier" avant de "réparer" change quelquechose, MAIS j'ai fait exactement ce que tu dis.
3 tentatives et c'est pareil.
En revanche, au moment du chargement des plugs, à l'ouverture de DP, je vois passer la ProVerb et bien sûr, elle n'apparaît pas ensuite dans les inserts.
huh.gif huh.gif huh.gif
"Etrange, comme c'est étrange"


Bhl (J'arrête, je remettrai le couvert ce soir)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - vendredi 29 mars 2024, 10:31
- © MacMusic 1997-2008