|
L'album Du Blek, enfin ! |
|
|
|
mar. 29 sept. 2009, 21:56
|
Ned Teach
Groupe : Members
Inscrit : 26 mai 03
Lieu : Rouen - FR
Membre no 18,576
|
Citation (lepetitmartien @ lun 28 sep 2009, 04:33) Citation (PomQ @ Sun 27 Sep 2009, 15:48) La réponse est pourtant simple et de + en + d'actualité: fais des concerts. Je ne peux que plussoyer, et bon, vu tes tendances musicales dépravées blek, c'est fait pour. Jamais à court d'une vacherie… "mes tendances musicales dépravées" (soupir), remonter sur scène, dans mon état… voilà une idée qu'elle est bonne ! Merci de toutes vos bontés, c'est trop d'honneur…
--------------------
|
|
|
|
|
mer. 30 sept. 2009, 07:00
|
Moderator In Chief (MIC)
Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758
|
Allez blek, les smiley c'est pour signaler qu'il y a une blague (tendances musicales dépravées), ne prends pas tout au premier degré par pitié. Pour la scène et ta santé, tu es meilleur juge que nous quand même qui ne voyons la plupart du temps que ta persona internet et non ton lit de douleur. Si la scène est exclue, il y a une solution : faire un tribute band (et je suis en partie sérieux)
--------------------
|
|
|
|
|
dim. 10 janv. 2010, 23:06
|
News Translations
Groupe : Team
Inscrit : 01 nov. 01
Membre no 2,211
|
Citation (PomQ @ dim 10 jan 2010, 18:34) Après, si t'as des problèmes de santé, j'en suis navré, mais je ne peux pas le savoir, je m'appelle pas Madame Irma moi... on en a causé, mais... on peut pas tout voir...
--------------------
|
|
|
|
|
lun. 11 janv. 2010, 17:31
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 15 oct. 06
Membre no 84,237
|
yes yes yes mais hônnettement, je crois bien que El PomQ il ait raison mon Blek Comment faire pour promouvoir un artiste si on ne peut pas se montrer sur scene ? Comment vous allez faire si il y avait une grosse demande ? Parce qu'il est clair que si vous avez des ventes va falloir faire de la scene comment on fait sans quoi ? tu veux vendre uniquement grâce à un support video en guise de promo ? et puis ya pas que ça dans votre histoire, vous le savez et si tu veux mon avis, je ne crois pas que son post était une vacherie, pas plus que celui de LPM qui manifestement était une taquinerie amicale (enfin moi je l'ai prit comme ça), d'ailleurs t'écoutes quoi comme son LPM ? rahh j'aime bien "fait confiance ç l'amuuurrrr" yéé éh PS pour ceuss qui aiment bien notre Blekounnet (lol scuz), ya son site perso où ya cette ballade dédiée sans doute à sa belle ... Je te le rachète quand tu veux ton D-70 j'donne le lien pur les feignasses pour le titre à choisir, j'ai donné un indice ...2 même scuez mes écarts de language, le prenez pas mal, 'chuis un peu perché (c bon) j'adore le son de gratte et le solo dans ce titre ("fais confiance à l'amour"), le sax est super aussi - il a eu la chance de passer à travers lui (dsl j'insiste mais bon ya pas mort d'om) putain 'fo le rallonger ce solo - même si c'est du par coeur (spa grave), sur scêne, avec la suite bien faite comme ce que l'on peut entendre sur le disque et : c'est la fête nan ? ... allez m'sieur kattburry soit cool koa
Ce message a été modifié par groovebrother - lun. 11 janv. 2010, 18:04.
|
|
|
|
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|