|
|
|
L'album Du Blek, enfin ! |
|
|
|
ven. 11 sept. 2009, 08:52
|
Junior Member
Groupe : Members
Inscrit : 02 juin 06
Lieu : Creteil - FR
Membre no 80,259
|
Salut Blek, salut à tous.
Bravo blek; et maintenant que le bébé est là, il va falloir le lâcher aux oreilles gourmandes, et à aux autres qui vont toujours trouver qu'il y a çà et encore çà....
Alors maintenant , vas y ,défends bien ce que tu viens de faire et je sais que tu y a mis ta vie, celle des autres qui ont participé de loin et de près à cette belle réalisation,
Moi, je trouve déjà les quelques titres que j'ai écouté sur ton myspace, plein de vie , bien réalisés, en bref , tu peux être fier de ce projet qui te prenait tant à coeur et dans lequel tu t'ai démené sans compter..
Bravo encore, j'adore!!!!!!
PAT, toujours entre trois concerts 10 enregistrements 20, arrangements, et plein de verre de rouge , et tasses de café......... la routine quoi, mais quel pied.
|
|
|
|
|
ven. 11 sept. 2009, 20:20
|
SuperHero
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408
|
Citation (PomQ @ jeu 10 sep 2009, 15:59) Citation (melenko @ mar 8 sep 2009, 21:30) je trouve l'album très foutu!!! Rahhh, dur!... OUPS! Trop vite écrit. TRES BIEN FOUTU!
Ce message a été modifié par melenko - ven. 11 sept. 2009, 20:21.
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
ven. 11 sept. 2009, 23:47
|
Hero
Inscrit : 09 févr. 03
Lieu : Casablanca - MA
Membre no 11,822
|
Bonsoir, Blek, et bravo!
C'est pas vraiment une musique qui me titille (d'une manière générale, j'ai du mal avec les rythmiques -latino ou autres- sorties de leur contexte)... et j'entends un peu trop les machines, un peu trop... propre? précis? Je sais pas. MAIS: C'est beau l'énergie, l'enthousiasme, le bonheur qu'on a envie de partager... et qu'on entend! C'est génial, un combat quotidien de quelques années qui aboutit sur une galette... On aurait envie d'y mettre une couronne et de la promener, cérémonieusement, à bout de bras, même si c'est pas de saison... C'est fantastique de se dire: bon, maintenant... au suivant!
Longue route à toi!
--------------------
"J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard
|
|
|
|
|
sam. 12 sept. 2009, 00:04
|
SuperHero
Inscrit : 17 juin 01
Lieu : San Marcel - FR
Membre no 984
|
moi de toute façon j'aime l'accordéon , et j'aime bien l'ambiance générale des chansons , pas prétentieux , hyper en place et sans une note qui dépasse , mixé avec des vraies oreilles , même en mp3 ça respire le travail bien sciselé. Pour l'utilisation du mot FOUTU utilisé 3 fois dans ce cortège de compliments , il vient du verbe foutre ; ex : une fille bien foutue , et qui peut l'etre , même si elle est môche . , bon je préfère d'autres superlatifs buen trabajo amigo
--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses. - Pablo Picasso
|
|
|
|
|
sam. 12 sept. 2009, 09:25
|
News Translations
Groupe : Team
Inscrit : 01 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,211
|
Citation (skawiwen @ sam 12 sep 2009, 01:04) une fille bien foutue , et qui peut l'etre , , Dans le cas d'une utilisation avec une dame , méfiance quand même : foutu (être -) foutu ; refoutu (être -) ; refoutuÊtre baisé - (fréquence : 9) -> Voir là pour les autres sens argotiques le sens glisse un peu semble t'ilsinon le Larousse retient : foutu (adjectif foutu)Populaire. Irrémédiablement perdu. fini -familier: cuit, fichu, flambé, frit, H.S., kaput, mort -populaire: nase. Larousse Le Grand Dictionnaire des Synonymes et Contraires. © 2004 Editions Larousse. Blek prendra donc bien le compliment.... et nb : le littré (19ème siècle) n'en parle pas, parce que le mot était pas convenable... pour les dames...
--------------------
|
|
|
|
|
dim. 13 sept. 2009, 21:49
|
Ned Teach
Inscrit : 26 mai 03
Lieu : Rouen - FR
Membre no 18,576
|
Vos réactions me font du bien en cette période un peu troublée pour moi. @ Killingjoke : nous avons enregistré et bidouillé sur Live 6 puis 7 et mixé sur Logic 8 à cause du moteur audio et des Euphonix. @ Pat : cool de te voir passer ici. Je ne sais pas du tout comment diffuser ce travail mais je vais essayer de tout cœur. @ Pame : si on entend le bonheur de jouer, alors c'est vraiment réussi. Merci, ça me touche beaucoup @ Skawi : J'adore l'accordéon et je suis heureux de lire que toi aussi. C'est un instrument incroyablement expressif comme les instruments à vent en général. Et puis mille merci d'avoir relevé que ces chansons ne sont pas prétentieuses. C'est un point très important pour moi, une forme de sincérité sans pose ni affect. Bien foutue, ou bien roulée c'est pas foutraque, ça me va plutôt deux fois qu'une ! Je suis convaincu qu'il y a un public pour ces chansons. Comment le toucher, je pense qu'il n'est pas trop sur Internet. Il va falloir que je trouve des réponses et des actions à cette épineuse question. Impossible de m'arrêter en si bon chemin. Et puis en tant que président de Sundeck Records, après avoir porté mon micro label (à une seule référence) sur les fonds baptismaux, je me dois de le faire grandir. Dans 3 ans je rachète Universal ! PS Pour écouter, il vaut mieux aller sur le site à la page "écouter", le son des mp3 y est bien meilleur et il y a 2 chansons en plus.
Ce message a été modifié par blek - dim. 13 sept. 2009, 21:57.
--------------------
|
|
|
|
|
|
5 utilisateur(s) sur ce sujet (5 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|