MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
 
Reply to this topicStart new topic
> Jusqu'où Iront-ils ?
groovebrother
posté sam. 29 août 2009, 09:02
Message #1


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,616
Inscrit : 15 oct. 06
Lieu : Paris - FR
Membre no 84,237




ça m'a foutu un coup de blues cette news que m'a envoyé ma douce ...

Elle l'a entendu aux infos puis là (click)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cruising
posté dim. 30 août 2009, 11:03
Message #2


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 703
Inscrit : 20 oct. 05
Lieu : Sèvres - FR
Membre no 71,483




Citation (groovebrother @ sam 29 aoû 2009, 09:02) *
ça m'a foutu un coup de blues cette news que m'a envoyé ma douce ...

Elle l'a entendu aux infos puis là (click)


Hello Groove,

C'est vrai que le marchés de masse ne poussent pas Apple à s'intéresser particulièrement à nos marchés niches de MacMusiciens....mais c'est aussi l'assurance de la survie de la pomme, qui avait failli disparaitre avant le retour de Steeve Jobs....et aujourd'hui la pomme réalise le principal de ses bénéfices grace à ses Ipods ett Iphone....sans oublier que l'option "petit livre rouge inside" est obligatoire... biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
posté dim. 30 août 2009, 14:06
Message #3


Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 15,189
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758




Cruising, le logiciel de filtrage/flicage rendu obligatoire sur les ordinateurs par le glorieux gouvernement de RPC (bon c'est repousser pour l'application) n'est pas compatible mac… wink.gif

Apple va bien et fait des bénéfices, ils sont clairement axés sur le développement de leur clientèle et de nouveaux marchés, de fait, les marchés "captifs" (musique, graphisme, vidéo en partie, éducation) sont moins agressivement suivi.


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cruising
posté dim. 30 août 2009, 14:54
Message #4


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 703
Inscrit : 20 oct. 05
Lieu : Sèvres - FR
Membre no 71,483




Citation (lepetitmartien @ dim 30 aoû 2009, 14:06) *
Cruising, le logiciel de filtrage/flicage rendu obligatoire sur les ordinateurs par le glorieux gouvernement de RPC (bon c'est repousser pour l'application) n'est pas compatible mac… wink.gif

Apple va bien et fait des bénéfices, ils sont clairement axés sur le développement de leur clientèle et de nouveaux marchés, de fait, les marchés "captifs" (musique, graphisme, vidéo en partie, éducation) sont moins agressivement suivi.



La question est de savoir si celà apporte en chine une once de liberté en plus, mais c'est au niveau d'internet que s'exercent les verrous...quant à apple, l'image de la bande de copains au fond d'un garage est bien lointaine... biggrin.gif et le bénéfices trimestriels en progression constante..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
skawiwen
posté dim. 30 août 2009, 21:09
Message #5


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,460
Inscrit : 17 juin 01
Lieu : San Marcel - FR
Membre no 984




Citation (groovebrother @ sam 29 aoû 2009, 10:02) *
ça m'a foutu un coup de blues cette news que m'a envoyé ma douce ...
moi c'est quand je revois Paris Pékin par Citroën en noir et blanc , ça me file le blues , surtout quand je vois une C1 made in Poland sad.gif , mais franchement la stragtégie Apple , bof tant qu'il font des ordinateurs , ils peuvent vendre le Iphone sur Mars , je m'en fout cool.gif
je sais plus qui a dit ça " on fait toujours ce que décide l'actionnaire " , et il a pas d'état d'âme lui , il veux de la tune


--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - mercredi 18 sept. 2024, 21:41
- © 440 Forums 2011