|
|
Trigger 'temps Réel' Pour Pt, Du genre de Drumagog en VST |
|
|
|
ven. 28 août 2009, 10:35
|
Senior Member
Groupe : Members
Inscrit : 24 sept. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 7,877
|
Citation (O-Matic @ ven 28 aoû 2009, 07:46) Bonjour ! Je travaille sur un mix musique avec une batterie bonne pour le "triggage". J'utilise SoundReplacer mais je trouve que c'est la misère (ou j'ai mal compris...). C'est en Audiosuite, il faut choisir 3 samples différents (seulement) sans pouvoir les écouter facilement... Je dois processer la piste à trigger, modifier, recommencer,... Berk. Je rêve de trigger mon Battery installé dans mon autre Mac. Miam. Il y a sans doute une solution mais j'ai rien trouvé de probant. Alors merci de votre aide. Il y a aussi : apTrigga2 qui est simple d'utilisation et qui n'est pas cher. Jieff
|
|
|
|
|
ven. 28 août 2009, 14:31
|
Senior Member
Inscrit : 24 sept. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 7,877
|
Citation (O-Matic @ ven 28 aoû 2009, 12:10) Citation (jeriqo @ ven 28 aoû 2009, 11:41) Je n'avais pas vu le commentaire sous le titre "du genre drumagog en VST".
Pourquoi du VST si c'est pour Pro Tools ? Dans cas oui alors apTrigga2.
Et pourquoi pas drumagog ? Très bonne question, je vous remercie de l'avoir posée. Je l'utilisais en VST dans Cubase et j'étais (bêtement) sûr qu'il n'existait pas de version RTAS... Et aussi, je me rappelle d'une interface stalinienne même si ça marchait bien. Bon d'accord. Sur ce, 290 brouzoufs c'est pas donné. J'irais chez eux si y'a rien un peu meilleur marché. Merci pour le lien Jeriqo. Pour "Ap Trigga 2" (si c'est bien ça) , ça se trouve où j'ai rien trouvé ?? il faut aller chez: http://www.apulsoft.ch/aptrigga/@+
|
|
|
|
|
ven. 28 août 2009, 18:56
|
Senior Member
Inscrit : 06 août 03
Lieu : Thonon-les-Bains - FR
Membre no 22,569
|
Citation (jeriqo @ ven 28 aoû 2009, 15:33) C'est vrai que drumagog est particulièrement moche La version de base est à $200, peux-être n'as-tu pas besoin de la version Pro ? apTrigga2 est à 35 euros, c'est sûrement un meilleur choix. Tu peux en insérer autant que tu as besoin de charger de samples. Super. Merci de toutes ces infos, Messieurs.
--------------------
|
|
|
|
|
|
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|