|
|
|
Où Boeufer à Paris ? |
|
|
|
mar. 2 août 2005, 10:39
|
Maniac Member
Groupe : Members
Inscrit : 03 févr. 03
Lieu : Mulhouse - FR
Membre no 11,371
|
QUOTE (fwedewe1 @ Aug 2 2005, 10:59) QUOTE (Mr.T @ Aug 2 2005, 08:57) Soit t'as oublié un "ne" et un "pas", soit t'es maso!... (-; Je ne vois pas très cher ........ MrT voulais dire qui Ne[COLOR=red] seraient PAS[COLOR=red] la pour se foutre de ma gueule. Plus sérieusement n'étant plus parisien depuis vingt ans je n'ai pas tout bien suivi mais si tu cherches un boeuf Jazz à Paris je crois que le Baiser salé en organise de temps a autre sinon dans le créneau plus blues il y a une Jam organisé par Mauro Serri au Cockney Tavern (va jeter un oeil sur son site pour l'adresse Site) Surtout ne te braque pas et approche les zicos en douceur et ca devrait rouler et puis bosse Cherokee au cas ou c'est assez souvent utilisé ainsi que Giant Steps mais là c'est du super costaud Pesji P.S Va aussi jeter un oeil sur le site de Jazzbreak.com y a des annonces de temps a autre
--------------------
|
|
|
|
|
mar. 2 août 2005, 10:42
|
SuperHero
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244
|
C'est la tournure de la phrase qu'est bizarre... En fait, à la relecture, il manque une virgule après "détendue"... Ou alors, le "et sans prise" aurait dû être un "mais sans prise". Parceque là on lit que tu cherche une ambiance détendue+sans prise de tête+avec des musiciens qui sont là pour se foutre de ta gueule... Enfin, je crois... Moi, c'est comme ça que je l'avais compris. Désolé pour cet apparté linguisto-grammatical, j'l'ai déjà confessé ici, j'suis trop à cheval des fois...
Pour le fond de la question de départ, je crois que tu cherche un peu le sacré Graal. Le mieux serait de "monter un groupe", même si ce n'est "que" pour improviser et jouer sans autre but pré-établi que de progresser en s'amusant. Ou alors, s'inscrire dans une association type "Arpej" (pour ceux qui connaissent) mais c'est payant et y'a autant de périodes d'impro que de cours à proprement parler...
--------------------
|
|
|
|
|
mar. 2 août 2005, 10:49
|
Advanced Member
Inscrit : 02 janv. 04
Lieu : L Haÿ Les Roses - FR
Membre no 32,257
|
Merci pour ta réponse, c'est cool. Ma crainte est légère mais ça me bouffe toujours de voir des mecs, souvent des "petites stars locales" avec leur public attitré, qui passent leur temps à jouer de la musique dans un esprit de compétition. J'ai toujours pratiqué la musique pour faire plaisir aux autres ainsi qu'à moi et c'est tout. Jouer des gammes sur sept octaves en doubles croches à 150 à la noire, c'est pas pour moi. Il y'a des musiciens de très grand talent qui font preuve d'une grande humilité et ceux-là, je les perçois comme des modèles. Donc encore merci pour ces adresses et si des personnes en connaissent d'autres, n'hésitez pas. Je vais vite bosser Giant Step, Cherokee, Misty, Night in Tunisia .....
Ce message a été modifié par fwedewe1 - mar. 2 août 2005, 10:56.
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|