|
|
|
New Logic Studio ! |
|
|
|
sam. 29 août 2009, 10:14
|
Member
Groupe : Members
Inscrit : 16 oct. 02
Lieu : Gagny - FR
Membre no 8,547
|
a oui, certainement qu'en plus pour fabriquer le papier on tue des arbres, snif snif, on manque d'oxygène après, et ça je ne suis pas sur que tu l'a intégré quand tu lit ton livre, mais pour autant toi quand tu lit ton pdf, on a aussi abimé la planète pour extraire le minerai pour les central électrique, y a tu vraiment réfléchis ? c'est pas très sain non plus, donc moi je ne lit plus et sur aucun support et je vis bien avec l'environnement qui me le rend bien, et j'en profite pour parler pour ne rien dire, mais a ce propos je ne suis pas le seul, certain l'auront remarqué. bon j'arrête mes palabres et retourne a mon logic tout neuf
Ce message a été modifié par f0f7 - sam. 29 août 2009, 10:15.
|
|
|
|
|
sam. 29 août 2009, 11:25
|
Hero
Inscrit : 05 oct. 03
Lieu : Andresy - FR
Membre no 26,100
|
Citation (f0f7 @ sam 29 aoû 2009, 10:14) a oui, certainement qu'en plus pour fabriquer le papier on tue des arbres, snif snif, on manque d'oxygène après, et ça je ne suis pas sur que tu l'a intégré quand tu lit ton livre, mais pour autant toi quand tu lit ton pdf, on a aussi abimé la planète pour extraire le minerai pour les central électrique, y a tu vraiment réfléchis ? c'est pas très sain non plus, d onc moi je ne lit plus et sur aucun support et je vis bien avec l'environnement qui me le rend bien, et j'en profite pour parler pour ne rien dire, mais a ce propos je ne suis pas le seul, certain l'auront remarqué. bon j'arrête mes palabres et retourne a mon logic tout neuf Vu ton niveau d'orthographe on s'en doute que tu ne lis pas....
--------------------
|
|
|
|
|
sam. 29 août 2009, 14:32
|
Senior Member
Inscrit : 24 sept. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 7,877
|
Citation (overland @ sam 29 aoû 2009, 12:25) Citation (f0f7 @ sam 29 aoû 2009, 10:14) a oui, certainement qu'en plus pour fabriquer le papier on tue des arbres, snif snif, on manque d'oxygène après, et ça je ne suis pas sur que tu l'a intégré quand tu lit ton livre, mais pour autant toi quand tu lit ton pdf, on a aussi abimé la planète pour extraire le minerai pour les central électrique, y a tu vraiment réfléchis ? c'est pas très sain non plus, d onc moi je ne lit plus et sur aucun support et je vis bien avec l'environnement qui me le rend bien, et j'en profite pour parler pour ne rien dire, mais a ce propos je ne suis pas le seul, certain l'auront remarqué. bon j'arrête mes palabres et retourne a mon logic tout neuf Vu ton niveau d'orthographe on s'en doute que tu ne lis pas.... Je te trouve un peu dur .... si je peux me permettre. Jieff
|
|
|
|
|
sam. 5 sept. 2009, 00:34
|
Groupe :
Inscrit : --
Membre no 0
|
Logique...
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|