MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
 
Reply to this topicStart new topic
> Perte ( Ou Vol ? ) D'ampli De Guitare, à faire passer l'info SVP
toonsy
posté dim. 19 juil. 2009, 19:59
Message #1


Moderator
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 2,579
Inscrit : 18 juil. 02
Lieu : Montélier - FR
Membre no 6,027




Salut à tous, je fais circuler l'info d'un copain :

Bonjour à tous,

FedEx a perdu (erreur, vol de frette...?) un de mes amplis en provenance des USA.

Si vous pouviez m'aider en transferant ce mail à un maximum de musiciens & de magasins de musique peut etre cela m'aiderait il à le retrouver, il n'y en a qu'un seul au monde dans cette finition!!!

Photos jointes.
Voici ses caracteristiques:

Tête d'ampli guitare de marque « Komet », modèle « Komet 60 », numéro de série # 240, finition « silver » (argentée) d'une puissance de 60 watt, expédiée dans son flight case sur mesure rouge de marque ATA & moussée à l'intérieur.

Si vous entendez parlez de quelque chose ou voyez l'ampli sur le net en vente sachez qu'il m'appartient, merci de me contacter au plus vite.

Cela ne vous prendra que quelques clics pour faire circuler l'info & moi çà peut me permettre de retrouver un ampli auquel je tiens énormément...

Merci par avance de votre compréhension.

Cordialement,


Fabien Galland
Cell: 06 32 35 55 75
email: fabien.galland(arrobase)free(point)fr
www.myspace.com(slash)fabiengalland



Fichier joint  Komet_60_Front_panel_1.jpg ( 108,55 Ko ) Nombre de téléchargements: 8
Fichier joint  Komet_60_Rear_panel_2_1.jpg ( 43,24 Ko ) Nombre de téléchargements: 6

Fichier joint  Komet_60_Rear_panel_1.jpg ( 50,2 Ko ) Nombre de téléchargements: 4
Fichier joint  Komet_60_Red_Hard_case_1.jpg ( 17,01 Ko ) Nombre de téléchargements: 4


--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franerik
posté mar. 21 juil. 2009, 10:42
Message #2


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,724
Inscrit : 17 déc. 01
Lieu : Genève - CH
Membre no 2,714




Juste pour info, cela vaut combien ce bijou, était-il bien assuré au moins et qu'en dit fedex? Ce genre d'envoi est suivi informatiquement tout du long, aussi ils doivent savoir où ils ont perdu le fil, non?

Sinon, cette recherche relève de la police... Et je pense malheureusement que si il y a eu effectivement vol, il y a très peu de chances qu'il réapparaisse, sauf bêtise insigne du voleur et du receleur, mais parfois cela arrive... Soit le voleur savait ce qu'il faisait et a la clientèle pour, où alors l'occasion a fait le larron et là les chances sont différentes, car soit il a la conscience de ce que c'est, en a envie et le garde pour lui et c'est la disparition assurée, soit il veut en tirer bénéfice et tout est possible...

Ayant travaillé dans l'assurance de produits "sensibles", avec une bonne récompense on peut le récupérer, mais rien n'est garanti, il faut surtout être patient et persévérant pour espérer en retrouver la trace... Ce n'est tout de même pas un tableau unique!

Ce message a été modifié par Franerik - mar. 21 juil. 2009, 10:44.


--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUX


VIVE LA LUMIÈRE

Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !

EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - jeudi 28 mars 2024, 22:29
- © 440 Forums 2011