MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Enregistrer 16 Pistes Simultanées Digimax D8 Et M-audio Fw1814, 7 ms de latence entre les 2 avec Logic
ericlc
posté ven. 17 juil. 2009, 00:16
Message #1


Moderator (et à travers !)
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 3,631
Inscrit : 08 janv. 01
Lieu : CUCURON - FR
Membre no 148




Bonsoir à tous
Donc, pour enregistrer un concert de mon nouvel Octet j'ai acquis un Digimax D8 que je branche en ADAT sur ma M-Audio FW1814 pour envoyer 16 pistes simultanée sur Logic Pro 7 (pas encore fait la MàJ 8, je sais, je sais !!!) sur mon Macbook Pro unibody (Mac OS 10.5.7)
Mes premiers tests font apparaître 7ms de décalage entre les pistes Digimax et les entrées analogiques de la M-Audio. Il faut préciser que je n'ai pas encore trouvé de cable BNC pour connecter les deux machines en Wordclock. mais cette latence est constante sur 1 heure d'enregistrement d'un métronome avec pluseurs micros branchés sur les 2 interfaces.

Est-ce que la laison Wordclock joue sur la latence ? pour l'instant les 2 bécanes ont leur propre horloge, ce qui je suppose est rédhibitoire !
Mais si le décalage est seulement dû à une différence de latence, c'est recalable à la main.
Mais j'imagine que la différence des infos audios reçues sur les différentes pistes doit engendrer des décalages aléatoires , non ?

Si vous avez des conseils, c'est urgent, c'est pour lundi !

merci d'avance
Eric


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - samedi 27 avril 2024, 21:32
- © MacMusic 1997-2008