MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> Der Des Der Pour Le Dur Des Dur Dare Dare, age tendre et tete de dur
lepetitmartien
posté mer. 8 juil. 2009, 16:43
Message #21


Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 15,189
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758




Argh, ce ne sont vraiment pas les mêmes (modèle, puce sur le PCB) donc c'est rapé. sad.gif et c'est direction seagate ou la pèche au PCB sur le net.

J'ai un peu farfouillé :

Sur ebay un exemple , ne pas l'acheter car ce n'est pas le bon contrôleur/Site Code mais ça peut se trouver donc…

Le site internet de ce vendeur ebay, ils ne listent pas toutes les pièces dispo, donc il faudrait leur demander en sortant la loupe pour donner un max de détails. Ceux à minima sont ceux donnés sur la vente ebay, perso je donnerais les détails des plus grosses puces. Il y en a deux chez moi, 3 sur ton modèle on dirait.

(oui la loupe est indispensable…)
(Brian, si tu en doutais, les membres MM sont formidables)(personne ici n'a le même disque ?)


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
telaim
posté ven. 10 juil. 2009, 01:02
Message #22


Hero
*******

Groupe : Members
Messages : 1,356
Inscrit : 29 août 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 23,781




J'ai eu un disque qui ne montait plus il n'y a pas longtemps, que diskwarrior n'arrivait pas à récupérer en moulinant pendant un temps fou puis m'annoncant qu'il ne pouvait réorganiser le disc ou quelque chose comme ça, et qui apparaissait en grisé dans utilitaires de disques et alors...je ne me souviens plus ce qui c'est passé ! laugh.gif (faut vraiment que j'arrête de boire...et de vieillir aussi tiens...)
Je crois vraiment me souvenir que j'ai recommencé plusieurs fois avec diskwarrior et que ça a fini par passer, de toutes façons c'est la seule chose que je pratique donc...
J'ai une alim qui a rendu l'âme quelques semaines après, j'ai 5 disques externes je ne sais même pas si c'est sur celui qui avait eu des problèmes et je suppose que tu as essayé une autre alim?


--------------------
"J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui."
Chant flamenco (Anonyme)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brian holden
posté ven. 10 juil. 2009, 05:43
Message #23


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,218
Inscrit : 08 mai 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 529




Citation (telaim @ ven 10 jui 2009, 02:02) *
J'ai eu un disque qui ne montait plus il n'y a pas longtemps, que diskwarrior n'arrivait pas à récupérer en moulinant pendant un temps fou puis m'annoncant qu'il ne pouvait réorganiser le disc ou quelque chose comme ça, et qui apparaissait en grisé dans utilitaires de disques et alors...je ne me souviens plus ce qui c'est passé ! laugh.gif (faut vraiment que j'arrête de boire...et de vieillir aussi tiens...)
Je crois vraiment me souvenir que j'ai recommencé plusieurs fois avec diskwarrior et que ça a fini par passer, de toutes façons c'est la seule chose que je pratique donc...
J'ai une alim qui a rendu l'âme quelques semaines après, j'ai 5 disques externes je ne sais même pas si c'est sur celui qui avait eu des problèmes et je suppose que tu as essayé une autre alim?


J ai tout essaye . J ai meme dansé nu autour du disque en jouant de la calebasse vaudoue . L exorcisme a failli marcher avec le coup de la messe en latin à l'envers . Le menacer a voix haute de le remettre au congélateur le fait aussi frémir et presque repartir ...

Mais bon rien de definitif .


--------------------
brian Holden
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franerik
posté ven. 10 juil. 2009, 09:09
Message #24


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,724
Inscrit : 17 déc. 01
Lieu : Genève - CH
Membre no 2,714




Et Data Rescue?


--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUX


VIVE LA LUMIÈRE

Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !

EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brian holden
posté ven. 10 juil. 2009, 09:15
Message #25


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,218
Inscrit : 08 mai 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 529




Citation (Franerik @ ven 10 jui 2009, 10:09) *
Et Data Rescue?


Non t'as raison faut que j essaie . Doit y avoir un truc d evaluation sur le site .


--------------------
brian Holden
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franerik
posté ven. 10 juil. 2009, 09:25
Message #26


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,724
Inscrit : 17 déc. 01
Lieu : Genève - CH
Membre no 2,714




J'ai récupéré 95 % du DD interne (samsung) du macbook de ma fille avec (500GO), et il ne monte toujours pas... J'attends le bon du SAV de MacWay pour le renvoyer....

Dans le temps la démo permettait de récupérer quelques fichiers, mais j'ai acheté ce soft depuis plusieurs années et ne le regrette pas devant la fragilité des DD depuis quelques années... Aussi, je ne sais pas si la démo est toujours fonctionnelle.

Elle est fonctionnelle, simplement tu ne pourras que récupérer que 5 Mo de fichiers, mais cela te donnera une idée de ce qui est récupérable, le scan complet étant possible, soit patient, suivant la taille et les défaillances du DD cela peut prendre du temps, Huit heures pour le 500 GO....

Les fichiers audio, photo et vidéo sont en général les plus faciles à récupérer...

Ce message a été modifié par Franerik - ven. 10 juil. 2009, 09:36.


--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUX


VIVE LA LUMIÈRE

Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !

EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - samedi 27 avril 2024, 10:15
- © 440 Forums 2011