|
|
Aaaah |
|
|
|
dim. 21 juin 2009, 20:21
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 17 juin 01
Lieu : San Marcel - FR
Membre no 984
|
Citation (ericlc @ sam 20 jun 2009, 11:56) pourtant c'est tentant bon je me tais mais j'en dirais pas du bien non plus , sorry Eric , de cette période je suis resté scotché sur Lark tongue in Aspic et Starless & Bible black , que je me réécoute 2 fois par an ...seulement , Wobbler ,c'est bon , très crimsonnien , l'orgue en moins ...ahh le Mellotron , merci Satriana
--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses. - Pablo Picasso
|
|
|
|
|
dim. 21 juin 2009, 20:30
|
Groupe :
Inscrit : --
Membre no 0
|
Ioure ouelcaume Allez, encore du disque acheté!
|
|
|
|
|
dim. 21 juin 2009, 20:51
|
News Translations
Groupe : Team
Inscrit : 01 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,211
|
Citation (blek @ dim 21 jun 2009, 20:59) ... le son de la basse de Chris Squire est inécoutable aujourd'hui ! Gling-gling clang-clang, c'est l'horreur et ça gâche l'écoute. C'est quoi déjà cette basse ? Une Rickenbaker ! Ouerk ! Comment ça ? t'écoute au mp3 ? La ligne de basse du "Close to the edge" est un must inaltérable de créativité ... Il jouait en effet souvent sur Rickenbacker et en bi amplification... expliqué ci dessous : http://en.wikipedia.org/wiki/Chris_Squire
--------------------
|
|
|
|
|
lun. 22 juin 2009, 09:03
|
SuperHero
Inscrit : 23 févr. 04
Lieu : Chatenay - FR
Membre no 36,626
|
Citation C'est la société qui deviens con ou quoi ? Ça veut dire quoi actuellement, ce simplisme, cette autocomplaisance des compositeurs ou paroliers, cet auto-formatage, pourquoi se formater Oui Eric, ou plutot, c'est la société qui rend les gens cons. La complaisance de soi, le manque de repères par rapport à ce qui s'est créé précédemment, le conformisme et le vertige de la banalité, voila ce qui ressort de l'individualisme forcené. On est dans le creux de la vague. Les artistes ont cédé la places aux "plasticiens" et aux businessmen.
--------------------
Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
|
|
lun. 22 juin 2009, 09:57
|
SuperHero
Inscrit : 17 déc. 01
Lieu : Genève - CH
Membre no 2,714
|
Les responsable de la disparition de ce type de musique, c'est que "ce n'était pas vendable" aux discothèques, et les groupes demandaient trop de conditions acoustiques et matérielles pour elles, les radios commerciales et leur pubs toutes les trois minutes.
Le disco et le punk sont arrivés! Bien plus "bancables"! Simple, rythmé, "dançable", du scandale pour le punk, des vêtements pour les deux, font beaucoup plus vendre du papier, propre pour le disco, enfin, pas besoin de faire un dessin...
Ce message a été modifié par Franerik - lun. 22 juin 2009, 10:13.
--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUXVIVE LA LUMIÈRENe perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
|
|
|
|
|
lun. 22 juin 2009, 17:11
|
SuperHero
Inscrit : 17 juin 01
Lieu : San Marcel - FR
Membre no 984
|
Citation (ericlc @ lun 22 jun 2009, 13:11) (m'en fous, j'ai joué hier, et bien payé !!!) c'est vrai qu'on te vois pas beaucoup sur le thread Hadopi , ceci explique cela peut etre , hier je me suis fait le spécial Bee gees sur Arte ...oh vous marrez pas , quels mélodistes quand même , avec une traversé du désert et de galère de 10 ans , renfloués par Saturday nigth fever , et bien dans le créneaux Miami Beach , et le consommateur US dans le sens du poil , pas trop mon truc , néanmoins de sacrés musiciens j'ai pas un disque d'eux , mais chaque fois que ça passe à la radio , je zappe pas ! Sorry les gars , j'ai réessayé du Yes ce matin , 30 ans après ça passe toujours pas , 1/4 d'heure pas plus après j'ai les neurones en bouillie Citation (blek @ lun 22 jun 2009, 10:09) Pour moi, le disco a tout ruiné Sauf Cerrone
Ce message a été modifié par skawiwen - lun. 22 juin 2009, 17:09.
--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses. - Pablo Picasso
|
|
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|