|
|
Une Offre À Ne Pas Rater !, Overloud Breverb |
|
|
|
dim. 31 mai 2009, 08:52
|
Rookie
Groupe : Members
Inscrit : 19 déc. 06
Membre no 86,452
|
Hé les gars y'a une super offre sur audiomidi.com , il nous 'offre ' une version alégé de Breverb (overloud) pour 5$ !! , par contre le hic c'est qu'ont peut pas payer via paypal! hey au fait cette version a pas besoin de ilok pour fonctionner! Dépéchez vous je sais pas si cette offre est limitée dans le temps! c'est par la que ca se passe : http://www.audiomidi.com/Breverb-audioMIDI...ion-P12240.aspx(désolé pour les fautes dans le titre,mais je peux pas les corriger en éditant)
Ce message a été modifié par hivkorn - dim. 31 mai 2009, 08:54.
|
|
|
|
|
dim. 31 mai 2009, 09:23
|
Hero
Inscrit : 05 oct. 03
Lieu : Andresy - FR
Membre no 26,100
|
Citation (hivkorn @ dim 31 mai 2009, 08:52) Hé les gars y'a (Il y a) une super offre sur audiomidi.com , il nous 'offre ' une version alégé(e) de Breverb (overloud) pour 5$ !! , par contre le hic c'est qu'ont (ne) peut pas payer via paypal! hey au fait cette version (n')a pas besoin de ilok pour fonctionner! Dépéchez vous je (ne)sais pas si cette offre est limitée dans le temps! c'est par la que ca se passe : http://www.audiomidi.com/Breverb-audioMIDI...ion-P12240.aspx(désolé pour les fautes dans le titre,mais je peux pas les corriger en éditant) Dans le post par contre tu peux....l'absence de negation....musicalement je trouve cela très laid (il suffit d'écouter notre President parler, doublement du sujet, suppression des negations....), c'est la misère
--------------------
|
|
|
|
|
dim. 31 mai 2009, 13:00
|
Rookie
Inscrit : 14 août 06
Lieu : Lille - FR
Membre no 82,312
|
Salut,
Est-ce un téléchargement via le site ou un envoi d'un CD par la poste?
Merci.
--------------------
Macbook 2,4Ghz, 4 Go ram-firepod-spl goldmike-dbx266-bcf2000-oktava mkl2500 et mk012.01appairés-beta52A-sm57X2-sm58X2-etc....
|
|
|
|
|
lun. 1 juin 2009, 18:44
|
Maniac Member
Inscrit : 03 mars 02
Lieu : FONDETTES - FR
Membre no 3,674
|
Citation (Nantho @ lun 1 jun 2009, 11:19) C'est vraiment un très bon plug de réverbe algorithmique, dans le genre elle fait partie du top. Perso en soft j'utilise l'UAD Plate 120 pour... ben les Plates , puis pour le reste j'utilise soit Breverb soit des réponses impulsionnelles avec la réverbe à convolution SIR 2 (mais je viens peut-être de lui trouver un remplaçant...). Bon après en hardware j'ai deux M7 de Bricasti, et là c'est carrément un autre monde Enfin, pour en revenir au sujet, à ce prix là Breverb est vraiment une affaire Merci pour les infos !! J'ai aussi utilisé la Plate 120 d'UAD, qui n'est pas mal du tout. Je lui préfère la MASTERVERB (Wave Arts), plus maniable et plus chaude. La Bricasti, ça a l'air super d'après ce que j'ai lu, mais évidemment ce n'est pas du tout, mais pas du tout le même prix !
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|