Plantage au chargement du driver, G5 RME fireface |
mar. 9 juin 2009, 15:24
|
|
Member Groupe : Members Messages : 55 Inscrit : 10 sept. 08 Lieu : SARCELLES - FR Membre no 103,453 |
merci han solo, pour le kawoua.
puisque je vous ai sous la main, mon G5 plante ts les jours au démarrage au moment de l'ouverture logiciel de la RME fireface. chui obligé de l'éteindre manuellement. J'ai foutu les dossiers .plist à la poubelle en éspérant que cela marche. une idée ??? un thé peut être ??? thanks |
|
|
mar. 9 juin 2009, 16:14
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
- As-tu essayer de virer le driver et de le réinstaller ensuite ?
- Qu'y a-t-il de branché hors la RME ? En USB et FW - As-tu fait un reset ? (et là j'aimerais bien savoir si c'est un Mac Pro ou un G5, vu la confusion dans le fil original) -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
mer. 10 juin 2009, 11:31
|
|
Member Groupe : Members Messages : 55 Inscrit : 10 sept. 08 Lieu : SARCELLES - FR Membre no 103,453 |
RME, rien à voir.
j'ai fait pom +s au démarrage fsck -f redémarrage par reboot -s ça a l'air de fonctionner ouf!!! merci |
|
|
mer. 10 juin 2009, 16:23
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
Bon, c'était juste un petit pépin sur le disque donc. (manip équivalente à l'utilitaire disque via le DVD d'installation)
Si ça recommence, tiens nous au jus. -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :