|
Mon Premier Album Sort Aujourd'hui, chuis nerveux... |
|
|
|
jeu. 20 juil. 2006, 20:32
|
Senior Member
Groupe : Members
Inscrit : 07 juil. 02
Lieu : Sint Stevens Woluwe - BE
Membre no 5,565
|
QUOTE (PAPYNATOR @ mar 18 jui 2006, 02:50) la techno est indemodable ca sort direct du four micro onde a... la poubelle Pas du goût de tout le monde, bah c'est ton droit http://www.djairwave.com J'ai sorti un triple album au mois d'avril dernier sous le nom d'Airwave, il s'appelle... Trilogique. Dispo sur iTunes J'ai aussi sorti sous le nom de Planisphere "Lektrophony" dispo sur iTMS J'ai également sorti un album de chansons fin 2003 sous le nom de Lô, album éponyme, exclusivement dispo sur l'iTMS Plus environ 60 disques maxi 2 ou 3 titres depuis, Bon weekend chaud. Laurent QUOTE (Lvee @ jeu 20 jui 2006, 19:31) QUOTE (PAPYNATOR @ mar 18 jui 2006, 02:50) la techno est indemodable ca sort direct du four micro onde a... la poubelle Pas du goût de tout le monde, bah c'est ton droit http://www.djairwave.com J'ai sorti un triple album au mois d'avril dernier sous le nom d'Airwave, il s'appelle... Trilogique. Dispo sur iTunes J'ai aussi sorti sous le nom de Planisphere "Lektrophony" dispo sur iTMS J'ai également sorti un album de chansons fin 2003 sous le nom de Lô, album éponyme, exclusivement dispo sur l'iTMS Plus environ 60 disques maxi 2 ou 3 titres depuis, Bon weekend chaud. Laurent
|
|
|
|
|
jeu. 20 juil. 2006, 22:13
|
Moderator In Chief (MIC)
Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758
|
QUOTE (Pame @ sam 15 jui 2006, 23:49) Allo??? La régie??? OUiiiip ? QUOTE Ca fait deux sujets qui remontent dans les derniers posts, sans que je comprenne vraiment pourquoi: - Melenko veut absolument écouter un album inconnu sorti il y a 4 ans (c'est pas interdit, mais il se réveille tout d'un coup?) - BHL nous livre la réponse à un question posée il y a + de 3 ans...
Z'êtes sûrs qu'il n'y aurait pas un petit bug qque part? Non, mais s'il y en a un, faut le trouver. en attendant, vérifiez les dates des threads… (direction le cambouis)
--------------------
|
|
|
|
|
ven. 21 juil. 2006, 12:02
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408
|
QUOTE (blek @ dim 16 jui 2006, 00:27) Cliquer sur l'onglet "artists", dans la liste cliquez sur le lien "Airwave" et là, vous avez toute une liste de morceaux à écouter. (Faut tout leur dire, si si, quand même… ) Merci Blek, sympa cette page d'accueil, et quel puits d'infos. Comme satu, je suis retombé sur les"Vieux Machins"
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|