|
|
Une Offre À Ne Pas Rater !, Overloud Breverb |
|
|
|
sam. 6 juin 2009, 17:14
|
Junior Member
Groupe : Members
Inscrit : 11 août 06
Lieu : LILLE - FR
Membre no 82,252
|
Citation (overland @ mer 3 jun 2009, 12:37) Je viens de m'apercevoir que j'avais déjà un compte chez eux, je pense l'acheter meme si j'utilise principalement du RTAS, je vais la wrapper. Sinon quelqu'un a déjà estimé ou vu sur son relevé de compte les frais pour une CB (Mastercard pour moi) d'un montant si petit. Il y a je crois un montant minimum fixe de quelques euros. Apparemment il fonctionne en RTAS (en tout cas c'est ce qui est indiqué). Je viens de l'acheter, donc je pourrai tester dès que j'aurai reçu le serial...
Ce message a été modifié par Mybloody - sam. 6 juin 2009, 17:15.
--------------------
It's Never The End !
|
|
|
|
|
dim. 7 juin 2009, 20:03
|
SuperHero
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408
|
Citation (Yapas @ sam 6 jun 2009, 15:12) Je ne demande rien de plus ( à ce prix là... ) 2 installations c'est parfait. Je précise que ce que je t'ai écrit s'applique aux softs dotés d'iun SN (serial number). Tout ce qui est sur Ilock se transfère sans souci d'une machine à l'autre.
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
lun. 8 juin 2009, 11:24
|
Junior Member
Inscrit : 26 août 06
Lieu : BE
Membre no 82,647
|
Citation (melenko @ dim 7 jun 2009, 21:03) Je précise que ce que je t'ai écrit s'applique aux softs dotés d'iun SN (serial number). Tout ce qui est sur Ilock se transfère sans souci d'une machine à l'autre. J'étais sur le point de passer commande quand j'ai découvert ta dernière précision qui me fait poser de nouvelles questions : 1) mon Ilock PT est aussi restée à la maison... si j'achètte et télécharge via le PWG4 je recevrai un SN , donc, je suppose, pas de problème d'autorisation pour ensuite installer sur le MacPro ? 2) Mais, devrais-je à nouveau télécharger le plug sur le Macpro ou un simple transfert d'une machine à l'autre est-il possible ? Je demande ça aussi parceque le MacPro n'est pas connecté à internet par précaution (veille précaution qui n'est peut-être plus d'actualité mais que j'appilque encore personnellement). Mais, s'il le faut je connecterai la machine le temps nécessaire. 3) Ta précision veut-elle dire aussi que j'aurai pu installer le plug directement sur mon Ilock ? Merci encore
|
|
|
|
|
|
5 utilisateur(s) sur ce sujet (5 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|