|
|
Une Offre À Ne Pas Rater !, Overloud Breverb |
|
|
|
mar. 2 juin 2009, 16:13
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 12 mai 03
Lieu : Morsang - FR
Membre no 17,751
|
est ce que quelqu'un à réussi à l'acheter moi cela ne marche pas !!!
|
|
|
|
|
mer. 3 juin 2009, 10:29
|
Senior Member
Groupe : Members
Inscrit : 17 juil. 02
Lieu : Les Lilas - FR
Membre no 5,967
|
Citation Overloud BREVERB audioMIDI EDITION offers two fully-functioning versions of BREVERB's high-quality reverb algorithims at an unbelievably low price!
The audioMIDI EDITION is just a taste of the full BREVERB plug-in and includes fully-functioning versions of the Room and Plate algorithims. Only the selection of parameters is limited, but the algorithms are 100% the same.
Once you hear the incredible sonic detail offered by Overloud BREVERB audioMIDI EDITION we hope you'll upgrade* to the full version of BREVERB. Upgrade within 30 days of purchase and get the full version for just $249 (($120 off regular price), or upgrade after 30 days and get the full version for $289 ($80 off regular price). Hey, merci pour le tuyau !! 1) Il est à noter que c'est une version bridée. Pour ceux qui ont la version complète, quelle sont les différences ? 2) Nous qui vivons en France ne sommes pas éligibles pour l'upgrade à prix préférenciel. Nous devrons payer plein pot si nous désirons acquérir la version complète. 3) Ça marche bien, leur manière de faire du marketing, vla-t'y pas que je m'intéresse à ce produit.
--------------------
Mac Pro Xeon 2,66 (12 Go Ram) / Mac OS 10.6.5 / Logic Pro 9.1.3 / Tascam FW 1884 + FE-8 / 2 UAD-2 Duo (la totale en plugs) / Kore & Guitar Rig hard / CME UF-8
|
|
|
|
|
mer. 3 juin 2009, 14:42
|
Moderator In Chief (MIC)
Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758
|
QUOTE (diego @ Wed 3 Jun 2009, 10:29) 1) Il est à noter que c'est une version bridée. Pour ceux qui ont la version complète, quelle sont les différences ? Tu n'as que deux algos. QUOTE 2) Nous qui vivons en France ne sommes pas éligibles pour l'upgrade à prix préférenciel. Nous devrons payer plein pot si nous désirons acquérir la version complète. Ça, par contre, c'est un loupé américanocentrique…
--------------------
|
|
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|