MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> En Promotion, Ou plutôt en super promotion
cruising
posté sam. 27 juin 2009, 09:33
Message #11


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 703
Inscrit : 20 oct. 05
Lieu : Sèvres - FR
Membre no 71,483




Citation (melenko @ ven 26 jun 2009, 20:22) *
En vieillissant, je m'exprime de plus en plus mal... unsure.gif
J'écrivais que je n'utilise que des manuels anglais, par la force des choses.
Mais je pense à ceux à qui cela aurait fait plaisir, et surtout à la promesse TENUE.


Il est vrai que l'on croise au fil des forums de nombreuses personnes qui seraient attirées par DP, mais qui ne parlent pas ou très mal anglais et de ce fait renoncent....
Perso, je trouve dommage dans ce manuel de traduire l'index...celà ne permet plus de faire la corrélation entre ce que l'on cherche au départ du programme qui est en Américain...sauf à connaître au préalable la traduction du terme cherché...il faudrait deux indexs : l'un Fr et index en Us....

Mais il est également vrai, et je te rejoins cher Melenko en ce sens...que la "très lourde" (financièrement ...pas en terme de pagination: il s'agissait bien là de finances wink.gif ) traduction du manuel nous avait été annoncée il y a un an comme étant un élément constitutif clé du prix de cette nouvelle version par son importateur... biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - mercredi 26 juin 2024, 07:54
- © MacMusic 1997-2008