MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> "l'application Live Quitte Inopinément" Toute Les 5 Min, si quelqu'un a la solution, je paie l'apéro!!!!
jgboubou
posté sam. 27 juin 2009, 18:18
Message #11


Newbie


Groupe : Members
Messages : 13
Inscrit : 14 mai 09
Lieu : FR
Membre no 108,590




Bonjour,

Après de nombreuses recherches, j'ai bien peur de t'annoncer que tu as la même version de live 7 crackée que moi, et qui est surement "timebombée", au bout d'un mois et demi, après 4 tentatives de reformatage et de réinstallation, il se passe toujours la même chose...
Je recherche d'ailleurs un bon plan pour acheter Live 8 suite box, si quelqu'un connait des endroits......

merci,

jérémy
Go to the top of the page
 
+Quote Post
blek
posté sam. 27 juin 2009, 18:26
Message #12


Ned Teach
********

Groupe : Members
Messages : 3,882
Inscrit : 26 mai 03
Lieu : Rouen - FR
Membre no 18,576




Jusqu'au mardi 30 juin, Live Suite 8 box en solde chez Playback


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jgboubou
posté mar. 7 juil. 2009, 19:56
Message #13


Newbie


Groupe : Members
Messages : 13
Inscrit : 14 mai 09
Lieu : FR
Membre no 108,590




Citation (blek @ sam 27 jun 2009, 19:26) *
Jusqu'au mardi 30 juin, Live Suite 8 box en solde chez Playback

ca y est, c'est fait, c'est acheté, je me régale....

j'en profite pour poser une petite question : quand j'enregistre de l'audio, et que je dépasse le 0db, mon signal est écreté automatiquement comment faire pour qu'il ne le soit pas? en fait j'aimerai voir à combien je suis au-dessus de 0 db en live...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julbul
posté mar. 7 juil. 2009, 22:06
Message #14


Hero
*******

Groupe : Members
Messages : 1,301
Inscrit : 27 mars 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 63,085




...tu satures au niveau de la carte son. C'est à ce niveau que tout doit être ok pour que ce soit ok dans Live.
Si tu viens d'acheter Live tu devrais pouvoir obtenir Sampler gratuitement, il s'agit d'une offre exceptionnelle; toutes les infos sur le site d'Ableton.


--------------------
... nique ma mère

Des poils!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jgboubou
posté mar. 7 juil. 2009, 22:39
Message #15


Newbie


Groupe : Members
Messages : 13
Inscrit : 14 mai 09
Lieu : FR
Membre no 108,590




Citation (julbul @ mar 7 jui 2009, 23:06) *
...tu satures au niveau de la carte son. C'est à ce niveau que tout doit être ok pour que ce soit ok dans Live.
Si tu viens d'acheter Live tu devrais pouvoir obtenir Sampler gratuitement, il s'agit d'une offre exceptionnelle; toutes les infos sur le site d'Ableton.

...en fait, j'arrive bien à régler mon gain sur ma carte son pour pas que ça sature dans live, mais c'est juste que je comprend pas trop, pourquoi j'arrive pas à voir à combien de db je sature au cas où je donne un coup de guitare trop fort, automatiquement live écrête? je peux éventuellement voir que je suis dans le rouge, mais l'indicateur reste à 0 db( je sais pas si je m'explique bien). en tout cas merci pour l'info (sampler gratuit)...@+
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julbul
posté mar. 7 juil. 2009, 23:56
Message #16


Hero
*******

Groupe : Members
Messages : 1,301
Inscrit : 27 mars 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 63,085




Normalement l'indicateur devient jaune lorsque tu dépasses 0dB... et t'indique également de combien tu dépasses.
L'indicateur affiche la valeur la plus haute jusqu'à ce qu'elle soit dépassée. Si tu cliques dessus tu remets le compteur à "zéro".
De toute façon je ne pense pas que savoir de combien tu dépasses t'aidera beaucoup.
Règle le niveau sur ta carte son en grattant comme un salaud; dès que tu ne dépasses plus 0dB c'est bon.
Tu pourras toujours réhausser le niveau de ta prise après enregistrement en rabotant les attaques avec un peu de compression, ça te laissera de la place pour ensuite remonter le volume.


--------------------
... nique ma mère

Des poils!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jgboubou
posté mer. 8 juil. 2009, 00:57
Message #17


Newbie


Groupe : Members
Messages : 13
Inscrit : 14 mai 09
Lieu : FR
Membre no 108,590




tout d'abord merci pour tes conseils....il est vrai que ça me sert à pas grand chose de savoir de combien je dépasse, je suis bien d'accord avec toi, c'est juste que je cherche la petite bête
en réalité : il est vrai que l'indicateur passe au jaune, mais il ne m'indique rien, il reste à 0db, même après relecture, alors que quand je travaille avec mon clavier midi, il m'indique de combien je dépasse...
tout ça pour dire que c'est pas bien grave si je ne trouve pas de réponse à ma question, je voulais juste savoir si y avait un réglage dans les préférences, mais je vois pas trop, c'est pas grave, je t'ennuie pas plus
avec cette question, et vu que je débute, je risque d'en avoir pleins d'autres.....bonne nuit, et merci encore....
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - lundi 29 avril 2024, 12:53
- © MacMusic 1997-2008